Film protecteur iPhone 6

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ti7an
  • Date de début Date de début

Ti7an

Membre actif
27 Août 2014
106
1
30
Bonjour
Voilà je possède un iPhone 6blanc et j'ai acheter le film protecteur chez Apple cela fait depuis sa sortie que je l'ai
Il se décolle en bat et il est salle sur les coté
De plus le ressenti n'est pas excellente un peu trop épais
Donc si quelqu'un a un autre produit facile à poser et que l'on ne voit pas car celui la on le voit

J'ai une protection en verre trempé que je recommande fortement. C'est bien mieux qu'un film plastique: pas de bulle, la qualité de l'écran est préservée, ça ne se décolle pas ET En cas de chute, l'écran n'a rien car c'est le verre trempé qui prend tout et il résiste :)

tu peux acheter un film en verre trempé, l'effet est très bien, il peut protéger votre téléphone et pas de bulle, quand même, vous pouvez acheter une coque de protection.

Mouais. Le "sans-griffures", je ne suis pas trop convaincue... mon 5s n'avait pas de protection non plus, et au bout d'un an on distinguait quand même des microgriffes sur le verre de l'écran. Résultat, sur mon 6 plus, protection d'écran dès le premier jour. J'en ai acheté une à la FNAC, la première s'est griffée assez vite, je viens de la remplacer par une marque allemande (faut que je voie à la maison comment ça s'appelle) qui j'espère sera plus solide...

D'accord avec macounette, pas de protection à ses inconvénients, les micros griffures au fil du temps, les protections en verre trempé me font bien rire, purement commerciale, faites tombé votre iPhone sur une pointe, l'écran éclatera, ce type de protection éclate pour à rien... Après l'argument pas de bulle... Si vous avez une merde sur l'écran au moment de la pose... Elle vient direct s'écraser sur l'écran... Et gêne tout autant.

Pour ma part je commande sur Amazon ou dx.com, voilà ce que j'utilise actuellement : http://www.amazon.fr/dp/B00NUZHAP0/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_1
Très fine, et depuis que j'ai mon iPhone, elle est encore nickel... Et puis finalement en comparaison de l'Apple store, seul le prix et l'emballage change...

Ce qui me plait , c'est tenir le téléphone sans aucune protection pour sentir les matériaux

Ce qui me plait , c'est tenir le téléphone sans aucune protection pour sentir les matériaux
... moi aussi, d'où le choix d'une protection ultra-fine avec un rendu comparable à celui de l'écran en vrai (donc pas de film "mat" ou des trucs du genre) et d'une coque peel.... c'est ce qu'on peut avoir de plus proche du "ressenti en vrai" et en même temps ça me stresse moins de savoir mon précieux protégé un tant soit peu des griffures.

Non aucunes griffures et pourtant dans la poche tout le temps

Pareil pour moi comme neuf et pourtant sans protection
Acheté un appareil a ce prix là avec un design, un poids au top, ça me ferait mal au cœur de devoir le protéger et de ne pas en profiter a 100%

Pareil pour moi comme neuf et pourtant sans protection
Acheté un appareil a ce prix là avec un design, un poids au top, ça me ferait mal au cœur de devoir le protéger et de ne pas en profiter a 100%

idem , je ne vois pas l'intérêt de lui mettre un truc moche dessus pour le protéger

j'ai choisi l'iPhone 6 pour ses qualités et sa beauté , aucun intérêt de le protéger ;)
Sinon ou est le plaisir de tenir l'iPhone 6 en mains

Oui c'est sur que le design est magnifique mais j'ai peur des micro griffe
Écran est il plus résistant que sur le 5