dans iphoto crée un livre photo . Ensuite dans le prefpanes bureau et eco. fais choisir un dossier et recherche sélection iphoto dans ton dossier perso image.
Je pense plutôt à un bug puisque c'est une fonction qui fonctionnait jusqu'à un moment. En plus je ne vois pas l'intérêt de pourrir la fenêtre des préférences système avec la liste des albums si on ne peut pas s'en servir.Paski.pne a dit:Je n'arrive pas à avoir d'infos là-dessus sur le site d'Apple à propos d'iPhoto, même dans la section anglaise.
Ce ne serait donc pas un bug mais une limitation de l'emploi des albums iPhoto 5 par le système ?
Bah oui mais c"est encore moins pratique que de copier les éléments dans un dossier du Finder et en plus le livre est limité à 100 pages.djm a dit:dans iphoto crée un livre photo . Ensuite dans le prefpanes bureau et eco. fais choisir un dossier et recherche sélection iphoto dans ton dossier perso image.
Ça ne semble pas du tout lié au nombre de photos (j'ai même essayé avec un album de deux images ! ).r e m y a dit:Mais j'ai moins de 100 photos dans cet album... peut-être y a-t-il une limite au-delà de laquelle le bug apparait
C'est le seul problème que j'ai pour le moment expérimenté avec Tiger et je suis sur l'ordi toute la journée, donc ça va, je ne regrette pas mon passage à Tiger .r e m y a dit:Bon ben moi qui hésite toujours à installer Tiger.... je crois que je vais rester encore un peu sous 10.3.9
Moi plein. Franchement rémy t'as autant à attendre 10.5. :rolleyes:bompi a dit:boh .... Vraiment, sous Tiger, je n'ai jamais eu le moindre souci ...
Paski.pne a dit:Merci beaucoup lalouna :zen:
Alors, bug ou pas bug ? Limitation de l'accès aux albums ???
En tout cas ta procédure fonctionne parfaitement .
Mais franchement, qu'elle idiotie de devoir passer par cette procédure pour utiliser un album. ....:mouais:.
Lourdingue est encore loin de la réalité !!! :mad:r e m y a dit:... sans avoir à appliquer cette procédure lourdingue!:heu: