Voilà, J'ai une police AMBRE, avec licence (Christophe Badani) et e créateur n'aura pas le temps de compléter et de faire une famille comprenant bold et italic... Je n'ai pas envie de me servir d'une autre police pour mes courriers, et j'aurais besoin des styles bold et italic...
Ai consulté FONTLAB et TYPETOOL... C'est monstrueux pour ce que je devrais en faire !
Si une bonne âme avait l'un ou l'autre et pouvait me rendre le service de me modifier cette police pour en faire une version bold et une version italique... ???
C'est peut-être con ce que je demande , non ?
J'ai interrogé le créateur de cette police, et il n'est pas opposé à ce que je transforme la version originale, d'autant que je ne m'en servirais que pour des besoins courriels...
A moins qu'il y ait une autre solution . Je suis preneur ! Merci !
Ai consulté FONTLAB et TYPETOOL... C'est monstrueux pour ce que je devrais en faire !
Si une bonne âme avait l'un ou l'autre et pouvait me rendre le service de me modifier cette police pour en faire une version bold et une version italique... ???
C'est peut-être con ce que je demande , non ?
J'ai interrogé le créateur de cette police, et il n'est pas opposé à ce que je transforme la version originale, d'autant que je ne m'en servirais que pour des besoins courriels...
A moins qu'il y ait une autre solution . Je suis preneur ! Merci !