fragilité iphone 6 ?

Comprends pas :mouais:
Mes téléphones... ( certes je n'ai plus 20 ans...:siffle: ) mais quand je suis en voiture je le pose dans un endroit dédié, au repas du midi je le pose sur la table, au bureau il est dans un tiroir, et lorsqu'il est sur moi, soit dans une poche de veste ou de pantalon pour le transport, ...mais jamais je ne m'assois dessus ! :confused:
M'enfin : qui va s'asseoir avec une règle plate dans le pantalon ???? :eek:

Des CO..S

oui il y en a de plus en plus depuis la sorties de l'iPhones 6
et ils sont formidables :D

Des CO..S

oui il y en a de plus en plus depuis la sorties de l'iPhones 6

et ils sont formidables :D

Il y en a aussi un paquet qui raconte de la merde sans avoir le téléphone.

Je parle même pas des gars complètement à l'ouest qui n'ont toujours pas compris que le problème arrivé dans les poches avant et non pas en s'asseyant comme un con sur le téléphone.

Mais bon ce sont sûrement ces mêmes personnes qui te diront que la mise a jour 8.0.1 ne leur a pas coupé le réseau et Touch ID et que c'est juste un complot.

Ce genre de c.ns yen a un sacré paquet.

Il y en a aussi un paquet qui raconte de la merde sans avoir le téléphone.

Je parle même pas des gars complètement à l'ouest qui n'ont toujours pas compris que le problème arrivé dans les poches avant et non pas en s'asseyant comme un con sur le téléphone.

Mais bon ce sont sûrement ces mêmes personnes qui te diront que la mise a jour 8.0.1 ne leur a pas coupé le réseau et Touch ID et que c'est juste un complot.

Ce genre de c.ns yen a un sacré paquet.

C'est pour cela que je doute

Désolé pour eux :D

Y en trois ici qui confondent forum et commentaires sur iGen... M'enfin, si vous êtes heureux ainsi les gars... Faut pas vous priver.

Enfin, entre Tony, Cola et Jura, y en a au moins qui possède un 6... Y a plus qu'à espérer qu'il n'ait pas de problème avec. Sinon...

Sauf que ça, c'est juste ans tes fantasme les plus profond. Il n'y a aucune corrélation entre ces deux événements et les commentaires poster ici. Donc Perso je maintient que l'iPhone 6+ n'est pas fait pour être mis dans une poche de pantalons. Ni avant ni arrière. Et je n'ai pas pas fait la mise a jour en 8.1.

Il doit bien exister des poches ou ça passe, j'ai une paire de Jean dans ce cas. Mais c'est un modèle sur sur la dizaine que j'ai. Même si je ne suis pas représentatif, ça donne une première idée.

Tous les fabricants de pantalons à poches latérales vont faire un malheur.
Je vois d'ici le tableau.
Des rayons entiers de futals "iPhone 6+ optimized".
C'est un partenariat auquel aurait du penser Apple.

Sauf que ça, c'est juste ans tes fantasme les plus profond. Il n'y a aucune corrélation entre ces deux événements et les commentaires poster ici. Donc Perso je maintient que l'iPhone 6+ n'est pas fait pour être mis dans une poche de pantalons. Ni avant ni arrière. Et je n'ai pas pas fait la mise a jour en 8.1.

Il doit bien exister des poches ou ça passe, j'ai une paire de Jean dans ce cas. Mais c'est un modèle sur sur la dizaine que j'ai. Même si je ne suis pas représentatif, ça donne une première idée.

Je suis du même avis.

Ce qui est le plus surprenant, c'est que je ne vois personne et moi compris possédant un 6 plus et se plaindre. La il faut m'expliquer:confused:

Ce qui est le plus surprenant, c'est que je ne vois personne et moi compris possédant un 6 plus et se plaindre. La il faut m'expliquer:confused:

Tu veux dire que je veux que tu cites ont un iPhone 6 Plus.

Moi je travail, et à mon taf j'ai toujours mon téléphone sur moi. Ça va te paraître mais je ne vois personne , mais alors personne (250 personnes) se trimballer avec une sacoche sur son lieu de travail pour transporter sont téléphone.

Et pourtant des smartphone grand il y en a (note, Xperia Z).

Ce que je lis c'est de la mauvaise.

Moi j'ai - vraiment - un iPhone 6 Plus et je l'utilise et l'utiliserais de la même manière que mon ancien Note. Pas question de concession sinon je vois pas l'intérêt d'avoir un smartphone.

Autant se trimballer avec un iPad mini tant qu'on y est si l'utilisation est la même, puisque dans pas longtemps on risque de lire qu'un iPhone 6 Plus c'est pas fait pour téléphoné.

Et puis pour les jean je sais pas ce que tu achètes....parce que j'ai quelques Levis et aucun, je dis bien aucun ne fait dépasser le 6 Plus et faut être complètement à côté de la plaque pour dire qu'il n'est pas fait pour les poches. Pourquoi est il si fin si ce n'est pour être dans une poche ? Faut qu'il fasse 7mm pour être dans une sacoche. Grotesque.

Y en trois ici qui confondent forum et commentaires sur iGen... M'enfin, si vous êtes heureux ainsi les gars... Faut pas vous priver.

Enfin, entre Tony, Cola et Jura, y en a au moins qui possède un 6... Y a plus qu'à espérer qu'il n'ait pas de problème avec. Sinon...

Sinon retour avec Apple care +

donc aucun soucis :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h14 ----------

Et puis pour les jean je sais pas ce que tu achètes....parce que j'ai quelques Levis et aucun, je dis bien aucun ne fait dépasser le 6 Plus et faut être complètement à côté de la plaque pour dire qu'il n'est pas fait pour les poches. Pourquoi est il si fin si ce n'est pour être dans une poche ? Faut qu'il fasse 7mm pour être dans une sacoche. Grotesque.

Le mettre dans une poche , je peux encore comprendre bien que ça ne dois pas être trop agréable , mais s'asseoir avec ??? :siffle:

et comme disent des utilisateurs d'iPhone 6+

http://forums.macg.co/showpost.php?p=12775260&postcount=27

---------- Nouveau message ajouté à 10h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h14 ----------

Le mettre dans une poche , je peux encore comprendre bien que ça ne dois pas être trop agréable , mais s'asseoir avec ??? :siffle:

C'est clair que je garde rarement mon téléphone dans ma poche une fois assis mais ça peut arriver. Ce qui m'inquiète plus c'est la longévité du téléphone si ce genre de problème remonte au bout de 4 jours, si ça se confirme, ça peut être inquiétant

---------- Nouveau message ajouté à 09h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h20 ----------

de souscrire à Apple care + pour

C'est clair que je garde rarement mon téléphone dans ma poche une fois assis mais ça peut arriver. Ce qui m'inquiète plus c'est la longévité du téléphone si ce genre de problème remonte au bout de 4 jours, si ça se confirme, ça peut être inquiétant

les rares témoignages qui ressemble a un seul avec toujours la meme photo

regarde ici

et cette phrase déjà cité sur notre forum

"Un ami m'a fait part d'un problème sur son iPhone 6...il n'est pas inscrit à Macbidouille mais le sera surement prochainement."

regarde ici aussi

C'est pour cela que j'ai des doute sur le vrai et le faux de l'info

Bref, je suis de ton avis pour au moins retirer l'iPhone dans poches avant de s'asseoir, cela semble logique :up:

Contracter une assurance pour couvrir une garantie ?
C'est une blague.

On est en Europe, Garantie de 2 ans etc....
L'Apple Care c'est pour couvrir des dommages accidentels, mais là en plus double peine :
Le gars souscrit à un Apple Care + par obligation (souscrire à ce genre de contrat en plus des Dizaines d'assurances que l'on contracte déjà me fait rire), le téléphone se déforme, et paf le gars va payer une franchise.
Et si vous savez pas ou foutre votre argent envoyer un chèque à bibi.

Si le problème se confirme, il aura intérêt à être pris en garantie (et j'en doute pas vraiment).

---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------

les rares témoignages qui ressemble a un seul avec toujours la meme photo

regarde ici

et cette phrase déjà cité sur notre forum

"Un ami m'a fait part d'un problème sur son iPhone 6...il n'est pas inscrit à Macbidouille mais le sera surement prochainement."

regarde ici aussi

C'est pour cela que j'ai des doute sur le vrai et le faux de l'info

Bref, je suis de ton avis pour au moins retirer l'iPhone dans poches avant de s'asseoir, cela semble logique :up:

Mais je trouve aussi que depuis on a pas vu trop d'images de déformation, il y a bien des vidéos, mais il y a aussi des vidéos qui montrent l'inverse.
Le temps nous le dira mais c'est vrai que jusque là je n'ai pas vu tant de personnes que ça remonter le problème.

C'est une blague.

L'Apple Care c'est pour couvrir des dommages accidentels, mais là en plus double peine :
Le gars souscrit à un Apple Care + par obligation (souscrire à ce genre de contrat en plus des Dizaines d'assurances que l'on contracte déjà me fait rire), le téléphone se déforme, et paf le gars va payer une franchise.

Si le problème se confirme, il aura intérêt à être pris en garantie (et j'en doute pas vraiment).

---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------

Mais je trouve aussi que depuis on a pas vu trop d'images de déformation, il y a bien des vidéos, mais il y a aussi des vidéos qui montrent l'inverse.
Le temps nous le dira mais c'est vrai que jusque là je n'ai pas vu tant de personnes que ça remonter le problème.
Pour mettre tout le monde d'accord, je pense que le seul cas ou on veut voir notre iPhone se plier, c'est "se plier à nos exigences":zen::)

• J’aime
Réactions: ergu
C'est une blague.

Non l'Apple Care + , c'est plus en cas de casse ou d'accident que de panne :zen: