J'ai l'intension lors de ma future installation de MacOS X de fragmenté mon disque de 20Go. Je créerai une partition de 8Go pour le systeme et les applications. Une deusième de 8Go pour les documents et une dernière de 4Go pour iTunes.
Je trouve interressant que les docuements ne soie pas sur le disque du systeme, comme ca je peux toujours reformater le disque systeme pour une réinstallation en cas de probleme sans devoir sauvegarder mes documents.
Mais ma question est la suivante:
Je penses que chaque utilisateur à son propre dossier "fichier" qui se trouve par defaut sur la partition du systeme.
Et il se trouve que je souhaitai crée 3 profiles.
- un pour moi
- un pour ma cops
- et un pour le petit.
- est-il possible de modifier l'emplacement par defaut de ses dossiers pour les mettre sur une autres partitions?
- les droits son ils encore gérés apres?
- faut-il mieu crée 3 dossier sur la partition document et alouer des droits dessus?
merci encore à tous
Je trouve interressant que les docuements ne soie pas sur le disque du systeme, comme ca je peux toujours reformater le disque systeme pour une réinstallation en cas de probleme sans devoir sauvegarder mes documents.
Mais ma question est la suivante:
Je penses que chaque utilisateur à son propre dossier "fichier" qui se trouve par defaut sur la partition du systeme.
Et il se trouve que je souhaitai crée 3 profiles.
- un pour moi
- un pour ma cops
- et un pour le petit.
- est-il possible de modifier l'emplacement par defaut de ses dossiers pour les mettre sur une autres partitions?
- les droits son ils encore gérés apres?
- faut-il mieu crée 3 dossier sur la partition document et alouer des droits dessus?
merci encore à tous