Freebox TV devient multiposte !

tb92, oui j'avais testé mais par de grds changements j'ai l'impression....
bref,
par contre je confirme avoir des petits bugs par moments...
un peu con si on veut enregistrer. des "crash images" dans une video....

au passage, pour parler de free tv:

quelqu'un est abonné aux chaines de films (genre ciné fx, ciné polar)?
comment ca fonctionne? on s'abonne et du coup c'est parti pour un abonnement automatique tous les mois a venir jusqu'a ce que l'on stoppe l'abonnement à ces chaines ou faut-il se réabonner tous les mois ?
aussi : les programmes changent ils "non-stop" ou est-ce une serie de films qui tournent en boucle?

j'avoue ne pas trouver le site tres clair a ce sujet...;

merci pour vos infos a venir.

Oui, cela fonctionne mais cela mériterait d'être mieux fini :
- la liste de lecture n'est pas évolutive (4 chaines viennent d'être ajoutées au "bouquet" freebox sans que cela n'apparaisse)
- la programmation est limitée à la journée courante
- ...

Je préfère encore la petite appli en applescript : “Magneto Free !"
au moins elle est modifiable.

starmac ?

> ?4 chaines viennent d'être ajoutées au "bouquet" freebox sans que cela n'apparaisse"

lesquelles?

comment modifier la playlist..on doit bien pouvoir non?

silverkingz design a dit:
starmac ?

> ?4 chaines viennent d'être ajoutées au "bouquet" freebox sans que cela n'apparaisse"

lesquelles?

comment modifier la playlist..on doit bien pouvoir non?

Hello,

les 4 chaines qui viennent d'être ajouter au bouquet sont des chaines M6 (fun tv, m6rock, m6black..) qui sont gratuites sur la freebox pour l'instant mais sont vouées à finir payantes (1,95¤/mois).

Donc pas dispo sur le multiposte. De plus il me semble qu'il n'y a que les chaines qui ont donnée leur accord qui sont diffusées via le multiposte.

Schuss

hugo76 a dit:
Hello,

les 4 chaines qui viennent d'être ajouter au bouquet sont des chaines M6 (fun tv, m6rock, m6black..) qui sont gratuites sur la freebox pour l'instant mais sont vouées à finir payantes (1,95¤/mois).

Donc pas dispo sur le multiposte. De plus il me semble qu'il n'y a que les chaines qui ont donnée leur accord qui sont diffusées via le multiposte.

Schuss
Si si ! En attendant de devenir payantes je suppose. Il faut redémarrer la Freebox et re-télécharger la liste de lecture.

est-il possible d'avoir acces via la liste, au service d'abonnement aux chaines payantes ou doit-on le faire via la telecommande et teloche?:rolleyes:

Je ne pense pas que VLC dispose de l'interface nécessaire à la gestion des abonnements. De toute façon les chaînes auxquelles on est abonné n'apparaissent pas sous VLC (mais ce sera peut-être le cas dans le futur).

Bonne année à toutes et à tous !!

ZUT!
et comment faire si on veut enregistrer un film de la chaine ciné fx par exemple?
on doit bien pouvoir trouver le lien a inserer dans vlc non?

ZUT!
et comment faire si on veut enregistrer un film de la chaine ciné fx par exemple?
on doit bien pouvoir trouver le lien a inserer dans vlc non?
Pour le moment : non.

oh c'est naze....
mais qu'est ce qui fait que ce n'est pas possible "techniquement"?
Quand tu t'abonnes à une chaine, c'est directement sur le dslam que ta freebox est reconnue. Le flux transmis est celui de TA freebox et de la tienne seule.

Là, on relaie 1 signal vers une multitude de récepteurs qui n'appartiennent pas à Free et donc ne sont pas controlables.
Donc pour éviter de transmettre des chaines payantes, on ne les relaie pas : c'est plus simple.

Aucune idée, il faudrait sécuriser l'accès à chaque chaine.
Il existe des méthodes plus ou moins simples, contraignantes pour l'utilisateur.
A voir, si elles sont compatibles avec les exigences des chaines...

eh bah là...
je suis éffondré.
et mon cerve-laid... comment que j'e vais y donner à manger?
zut et zut!
nul.
les seules chaines qui auraient pu etre interessantes à enregistrer...
bah me v'la bien tintin!

Avec une eyetv 200 on doit pouvoir par contre..finalement...c'est encore la soluce la plus efficace....aujourd'hui