Freebox TV devient multiposte !

Ouaip, apres avoir essayé la manip de rentrer ds le fichier pour donner un nvx chemin de destination, j'ai enregistré tt ca, et pis ca change rien, tt est enregistré mais ca enregistre tjs ds le dossier sequence...
Si qqun a des idees.....
Merci

pour moi cela fonctionne.
tu peux faire une copie de ton fichier recordtask.sh ?

recordDate="`date`"
/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/clivlc $1 --intf dummy --sout "#standard{access=file,mux=ps,url=/Volumes/Medias/TV/$2-$recordDate.mpg}" &> /dev/null & pid=$!
sleep $3
kill $pid

Voilou, je reste connecté au cas où...

Tu as bien un volume nommé Medias contenant un dossier nommé TV ?
Si tu lis les informations de ce dossier, c'est bien le m^me chemin qui t'est donné ?
Tu as bien modifié le fichier à l'intérieur du package ? (question bète mais on ne sait jamais)

Ouaip, j'ai bien tout ca, j'ai modifié le fichier ds le package, mais le soft est sur mon bureau, pas ds le dossier appli...
Je t'ai unvoyé un message privé pour voir cela eventuellement sur msn...

Mon volume medias est une partition de mon Disque principal...
On sait jamais, ca peut aider.
Ce n'est pas un anti slash qu'il faut mettre devant volumes?

regarde le chemin tel qu'il est donné dans le panneau d'information ou glisse le dossier dans une fenêtre du Terminal pour obtenir le bon chemin.
Par cntre, si le fichier n'est pas en .sh cela ne peut pas fonctionner.

Ce n'est pas bien terrible ;)
l'extension est la bonne et moi même j'ai modifié ce fichier avec textedit.
je t'en joins une copie avec le chemin que tu indiques

PS : il y a une version 1 de Freebotvrecorder je la joins aussi.

Je vais au pieu : grosse journée demain.
Je suivrai le fil depuis le boulot.

lotusesprit a dit:
je precise qu'avec la version de vlc modifié avec des options on peut changer le port, on n'est pas obliger d'utiliser les ports 31336 et 31337 qui sont effectivement vus comme port pour les troyans, pour ma part j'ai choisit 1600 :) et cela marche bien, a vous de choisir un port non utilisé, suffit de rediriger les ports depuis le routeur.
il faut remercier crazyfred de freenews pour ces modifs.

yes merci crazyfred, et merci à tous pour vos conseils, tout fonctionne correctement désormais !
çà fait plaisir !

hello, :)
ce qui est génant ce sont les sauts d'images et de son, avez vous une recette miracle pour contrer cela ? merci :)

:coucou: .... me voici inscrit au club , tout c'est bien passé :up: :)

.... seulement FreeboxTVRecorder enregistre des séquences mpeg4 mais mon Quicktime 7.0.3 ne les lit pas :confused: ..... j'ai dû rater quelquechose mais quoi ? :rose:

yoffy a dit:
:coucou: .... me voici inscrit au club , tout c'est bien passé :up: :)

.... seulement FreeboxTVRecorder enregistre des séquences mpeg4 mais mon Quicktime 7.0.3 ne les lit pas :confused: ..... j'ai dû rater quelquechose mais quoi ? :rose:

Edith : Après quelques essais il semble que "FreeLC" et surtout "FreeboxTVRecorder" soient très bien pour lancer la TV et disposer de la liste des chaînes mais pour enregistrer et surtout encoder c'est une toute autre histoire ..... il faudrait des connaissances , des codecs genre mpeg2 ou de la puissance et du temps d'encodage en mpeg4 , choisir entre regarder et enregistrer/encoder..... pas si simple que cela finalement . :)

Les séquences brutes enregistrées en MPEG-2 par Free TV Recorder, je les lis avec VLC sans ré-encodage ni souci. ;)

Je suppose que pour les lire aussi simplement avec Quicktime Player il suffirait d'installer le codec MPEG-2.

• J’aime
Réactions: yoffy
une question intermédiaire: peut on faire en sorte dans VLC que la fenête vidéo demeure au même emplacement sur le bureau à chaque changement de chaîne. J'aime bien la mettre en petit, dans un coin, et surfer à côté, mais quand je change, elle revient en plein devant moi.. :/ ;)