silverkingz design a dit:existe-t-il une astuce comme un bouton "enregistrement", afin d'eviter d'aller choisir via
"fichier/streaming", la chaine à enregistrer?
hello,
essaye ca
http://www.visuallwebzine.com/tom/freelc/
schuss
silverkingz design a dit:existe-t-il une astuce comme un bouton "enregistrement", afin d'eviter d'aller choisir via
"fichier/streaming", la chaine à enregistrer?
Mgx a dit:rha, VLC fait des siennes et n'arrête pas de planter.. Un peu relou pour regarder tranquillement un programme. ça le fait à d'autre ou pas?:rateau:
brome a dit:Chez moi, sur un mac mini avec liaison wifi, VLC plantait souvent, généralement au bout de quelques minutes de visionnage. De plus, les "parasites" sur l'image et le son étaient très nombreux. Ma liaison wifi peinait visiblement à transmettre le flux.
Puis j'ai placé ma freebox dans la même pièce que le mac, la réception du signal est meilleure et tout fonctionne beaucoup mieux maintenant.
silverkingz design a dit:merci pour freeboxtvrecorder mais...
"Ceci est un petit utilitaire pour Mac qui permet de :
- voir une chaîne de télévision diffusée par la Freebox
Utilisation:
- Lancer l'application
- Le bouton TV ON/OFF permet de regarder une chaîne de TV sélectionnée dans le menu d'à côté."
bah moi je vois rien comme chaine et comme "menu a coté"
starmac a dit:Clique sur le bouton TV ON pour lancer la tv...
Clique sur le bouton Programmations pour préparer les enregistrements...
Par défaut, l'enregistrement est placé dans le Dossier Séquence de ton dossier Utilisateur.gratteur-fou a dit:Et le programme s'enregistre où ?
/Applications/VLC.app/Contents/MacOS/clivlc $1 --intf dummy --sout "#standard{access=file,mux=ps,url=$HOME/Movies/$2-$recordDate.mpg}" &> /dev/null & pid=$!
url=$HOME/Movies/$2
url=$HOME/Desktop/$2
url=/Volumes/DDExterne/TV/$2