Freebox TV devient multiposte !

a ta place j'essaierais les .ts
en tout cas, j'ai remarqué que c'etait les formats des fichiers videos des DVD du commerce.

Bonjour,

J'ai lu les 24 Pages de ce topic et j'ai rien trouvé pour résoudre ceci :

Freeplayer activé et fonctionnel, VLC version FREE ok (Désactivation parefeu, routeur D link 604 débranché... pour simplifier les choses).

=> J'ai la TV classique et VLC a acquis la liste de lecture des programmes. Lorsque je selectionne une chaine, cela n'ouvre pas de fenêtre de lecture... mais la chaine change sur la TV classique (mode Freeplayer) ca me fait un controle via le mac et en mode Freebox Tv c'est la télecommande qui change les prog (ca c'est normal:D )

Que ce passe t il? :heu:

merci ca fonctionne!! me reste plus qu'a savoir configurer mon routeur D-link604... pour faire profiter les autres ordis

Salut à tous,

j'aimerais enregistrer certains programmes, puis couper certains passages et compiler tout ça sur un cd ou dvd pour les lire sur un lecteur de divx récent. J'aimerais faire les coupures et montages avec Quicktime (pro) et / ou iMovie. Quels format d'enregistrement dois-je choisir ? Je précise que je pense utiliser le logiciel Freeboxtvrecorder (dont j'ai trouvé le lien ici fourni par Benjdeparis (cdb à suivre), qu'il en soit remercié).
Merci de votre aide.

Merci looker !

Sinon pour ceux que ça intéresse, je suis passé en mode patate et résultat des courses c'est une catastophe. Je suis à 2030 m du central et je ne pouvais plus recevoir la télé correctement ni sur la tv ni avec vlc. En plus il faut attendre 24 h pour que le ping soit remis au standard (tous les jours entre minuit et 2 h simplement). A essayer avec précautions et pas alors que l'on souhaite voir un programme important !

Lamar a dit:
je suis passé en mode patate et résultat des courses c'est une catastophe. Je suis à 2030 m du central et je ne pouvais plus recevoir la télé correctement ni sur la tv ni avec vlc
Les modes FastPath et plus particulièrement le mode Patate sont vraiment réservés aux lignes très proche du DSLAM ayant une faible atténuation. < 1000m et < 15dB réel et même dans ces conditions, des problèmes peuvent quand même survenir.
Mais quand on est proche du DSLAM et qu'on a déjà un débit réel (IP) de plus de 15Mbps en mode normal, le mode Patate n'apporte pas grand chose de plus si ce n'est une légère amélioration du ping, bref, le mode Patate n'a pas grand interet pour personne.

bonjour a tous je n arrive pas a ouvrir free sur mon mac a chaque fois que j ouvre playlistm3u avec vlc celui ci quitte innopunement pouvez vous m aider merci:rose:

Tu n'as pas l'impression d'être un peu leger dans les détails.... ?
De plus, tu pourrais éviter de poser plusieurs fois la même question un peu partout.

Salut,
Je suis dégroupé depuis hier; et ce matin j' ai essayé le Multiposte. Impossible de le faire fonctionner, le ping est bon dans le test avec l'utilitaire réseau, mais VLC m' affiche l'erreur suivante : :o

main: Connection to mafreebox.freebox.fr port 80 failed: Operation timed out
access_http: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80
access_http: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80
access_mms: cannot connect to mafreebox.freebox.fr:80
main: no suitable access module for `http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'
macosx: Error: Unable to open 'http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u'

:o
Quelqu'un a-t'il une solution...
Merci@+:love:

tu as ouvert le port 8080 dans le Parefeu de MacOS X dans Partage ?

yul a dit:
Ovrir le port Ok, mais dans quelle endroit de partage, il y a plein d'option possible... Et si mon parefeu n'est pas actif, cela ne devrait pas géner???:eek:
Non effectivement, je ne pense pas.
Sinon, de manière générale dans Partage, tu vas dans Coupe Feu, et là tu crées un Nouveau, tu choisis dans le Menu déroulant, Autres, tu entres les ports ou le port désiré(s), et dans Description tu dis ce que c'est pour référence (Free, MSN, AIM, Gnutella, etc.), et tu valides. Il se rajoute à la fin de la liste. C'est tout :)

B[FONT=&quot]onjour tous,

Utilisez vous une télécommande pour gérer le multiposte depuis votre mac ? Je souhaite en acheter une pour mon imac G5 et je préfère être sur que cela marche bien...

Merci d'avance [/FONT]