Fuji crée la surprise avec son compact APS C X100

hello,

on connaît le sérieux de fuji,,,,,en plus il mise beaucoup sur cet appareil,,,qui devrait être dans l'avenir décliné en différentes versions

à plus cordialement jp
 
J'ai contacté quelques revendeurs sur Paris, a priori rien avant juin/juillet non ?
Quelqu'un l'a déjà eu en main par ici ?
 
Salut,

J'ai contacté quelques revendeurs sur Paris, a priori rien avant juin/juillet non ?
Quelqu'un l'a déjà eu en main par ici ?
La sortie a été repoussée à fin Mai suite aux événements ayant touchés le Japon.

@+
iota
 
Dernière édition:
J'ai contacté quelques revendeurs sur Paris, a priori rien avant juin/juillet non ?
Quelqu'un l'a déjà eu en main par ici ?

fin mais pour ceux qui ont passer commande début mars :zen: Fedo me signalait que ça commençais a bouger aux USA sur les livraisons
 
quand je pense qu'on s'est fait refourguer des appareils electroniques les plus "performants et intelligents" (marketing insinde) les uns que les autres pour arriver au nec plus ultra (d'aujourdhui) qui prend la forme d'un appareil en alu avec des molettes mecaniques....

on se ferait pas prendre pour des jambons des fois?

Au moins, ma grand-mere qui a pas trop suivi l'actu technologique entre 1970 et 2010 sera pas trop depaysée en allant acheter un apn :)
 
J'ai contacté quelques revendeurs sur Paris, a priori rien avant juin/juillet non ?
Quelqu'un l'a déjà eu en main par ici ?

les premiers dispos sont toujours pour fin mai, ma commande étant du 5 mars je risque d'être l'un des premiers servi :love:
 
Trop dans l'affect et l'effet de mode ? Je lui trouve du simple bon sens, il ne faut pas prendre cet appareil pour ce qu'il n'est pas et avoir conscience de ses limites, et avantages :)
 
Salut,

JMS a réalisé un test de l'objectif du X100.

@+
iota
 
Je l'ai eu en main 5 minutes dans une boutique aujourd'hui ;)
Modèle de démo uniquement, il n'était pas à vendre …
Le viseur OVF/EVF est vraiment une nouveauté intéressante, il fait bien envie ce petit joujou !
:D