salut les filles !
juste pour vous dire tout le bien que je pense de la seule console de jeux que j'ai achetée dans ma vie de joueur tout juste dilettante :
ma chtite gba, c'est pour jouer dans le métro principalement et pour ça, aucune autre machine ne rivalise.
je l'ai mieux en main que la SP d'un pote, elle est moins épaisse dans la poche, et je la trouve plus jolie.
en plus j'ai balayé aujourd'hui le seul avantage qu'avait la SP sur la mienne : l'éclairage, grâce à un petit kit afterburner 3 de chez fl-games.com, des gens très bien : commande passée vendredi soir, reçue ce matin, il manquait le plan de connection d'une puce, un ptit coup de fil et hop, l'image qui va bien reçue par mail de suite. et fin du fin : on peut choisir la coque supérieure fournie, comme ça ma chtite console arbore désormais mes couleurs préférées : bicolore orange et violet
ma ptite ludothèque qui va bien :
castlvania : 1er opus sorti sur gba, pas un souvenir impérissable
mario kart super circuit : 1er opus gba aussi, mais là, que du bonheur
doom : le bon jeu bourrin qui va bien
mech platoon : un super jeu de stratégie à la starcraft
advance war : même genre mais encore plus sympa
golden sun : rpg tout mignon avec tous ces ptits bonhommes
crash bandicoot 2 n-tranced : j'aimais déjà bien la série sur la ps1 de mon ex, c'est rigolo et varié, que du bon temps
y a plein d'autres jeux qui me tentent bien mais je ne les connais pas bien, je ne suis pas au fait de l'actualité... alors donc le final fantasy de service, cédlabomatomicbébé ? en fouillant vaguement sur le nète, j'ai eu l'impression que les avis sont partagés, que ce soit pour la version gamecube ou la version gba...
sinon dans les trucs rigolos, j'ai trouvé toujours en farfouillant sur le ouaibe, des gars qui développent des trucs pour gameboy, dont des softs de musique, séquenceurs, synthés, etc., et il y a déjà quelques groupes encore un poil underground qui sortent des disques et jouent en concert de la bonne électro 8 bits à coups de gameboy, et souvent de première génération, oui, la grosse grise là ! comme quoi, ce genre de bébé est bien increvable et loin d'être obsolète.