A
Anonyme
Invité
mercutio a dit:La X box c'est non !! (tant pis pour shemue et panzer dragoon orta!!)
C'est maintenant qu'on regrette de ne pas avoir supporté SEGA et ses magnifiques consoles
mercutio a dit:La X box c'est non !! (tant pis pour shemue et panzer dragoon orta!!)
Je n'ai pas encore trop remarqué cela. Sauf dans les transitions de vidéos. Mais pendant le jeu, RAS[MGZ] Shralldam a dit:Halo 2 est sympa mais il rame, et il bug parfois.
Non inscrit a dit:Le problème de Sega, c'est que sa saturn était pourrie (avouons-le et sur la dreamcast il se sont plantés niveau marketting !!
Sans compter la presse internationale qui vantait la PS2 avant même qu'elle ne soit sortie (et au final elle ne faisait pas mieux que cette bonne DC).
superpasteque a dit:Dessous mon petit toit, nous posséons 2 consoles actuelles la GC et la PS2, les jeux de la GC sont peut etre divertissant mais ressembles plus a des jeux pour enfant, peu soignés, dans la lignée des mario bros et autres zelda. Sur la GC toujours pas de cinématique et sérieusement on a plus l'impression d'avoir un jouet en face de sois. 2 possibilité: jouer pour le fun souvent à plusieurs persones->une solution la GC, mais la PS2 c'est du sérieux, on a de vrai jeux, complet pas ou on doit jeter des petite betes ou je ne sais plus quoi(reference a un jeux de GC que j'ai acheter dont je ne comprend toujours pas le but). La PS2 offre un catalogue de jeux époustouflants (GTA San andréas est trop bon) avec de superbe graphisme à la frontière du réel (PES 4 ,jeux de foot). Pour conclure la PS2 a sa place dans le salon sous la TV, la GC dans la chambre. Je te conseil la PS2 pour 50¤ de plus, et ça vaut le coup.
Pierrou a dit:SI on est sur ce forum, c'est qu'on a des macs, si on a des macs, on est pour beaucoup farouchement anti micorosoft, donc pas la Xbox, et puis etre sur mac, ça veut dire aimer prendre ce que le moins de gens ont, donc, si on suit cette logique, la GC, voilà, je vais me pieuter moi
romaing34 a dit:J'ai jamais lu autant de conneries rassemblées en si peu de phrases lol
Comme quelqu'un l'a précedemment dit, il ne faut pas altérer son jugement sous prétexte d'être anti-truc : cela relève de l'idéologie, et quand on voit les résultats de tels comportements, ça ne peut que rebuter les personnes sensées.
Pierrou a dit:SI on est sur ce forum, c'est qu'on a des macs, si on a des macs, on est pour beaucoup farouchement anti micorosoft, donc pas la Xbox, et puis etre sur mac, ça veut dire aimer prendre ce que le moins de gens ont, donc, si on suit cette logique, la GC, voilà, je vais me pieuter moi
romaing34 a dit:J'ai jamais lu autant de conneries rassemblées en si peu de phrases lol
Comme quelqu'un l'a précedemment dit, il ne faut pas altérer son jugement sous prétexte d'être anti-truc : cela relève de l'idéologie, et quand on voit les résultats de tels comportements, ça ne peut que rebuter les personnes sensées.
Num41 a dit:Toi t'as du passer un stage chez jeromemac pour tenir une couche pareil
mercutio a dit:Il y avait une game cube d'occaz à 60 euros (ça c'est cool) mais .... il y avait 200 jeux x-box et pS2 et pê 30 gamecube (et parmis ceux-ci, aucuns mais vraiemnt aucuns d'intéressants).
Num41 a dit:Bienvenue chez MacGé, les fanatiques c'est pas ce qui manque ici
[MGZ] Shralldam a dit:Je crois qu'il plaisantait.
Enfin, j'espère.
Pierrou a dit:(...) parce que mes potes me reprochent de pas faire comme les autres avec mon mac...