Quelle console pour Noël

J'ai Zelda et si tu aimes les Zelda en general, bah il est genial. Le graphisme est excellent et donne un cote cartoon vraiment mignon. Par contre si tu preferes les derniers Zelda (N64), tu risque peut etre d'etre decu car ambiance tres tres cartoon. Mais le scenario, les combats et de l'aventure epique avec bateau voguant vers le soleil couchant :) trop bien !!
Je suis interesse par Metroid Prime 2. Tu l'as achete ? Je suis curieux niveau graphismes compare a un Halo 2. Je sais que l'ambiance et tres bonne mais est ce que ca suit niveau graphismes ?
Bon a+
Vincent

Métroid echoes ne sera pas du niveau de Halo 2 mais est ce le plus important? pour moi, ce qui fait un bon jeu, c'est le gameplay. Et de ce coté, métroid est génial. Quant à zelda, un zelda " réaliste" est prévu pour 2005

Alut,

Metroid 2 echoes est un excellent jeu, même si je n'ai pas joué avec un halo 2 à côté, il ne me semble pas moins bien graphiquement. Pê les décors un peu moins fouillé mais on accroche tout de suite à l'intrigue et la jouabilité est très très bonne avec une manette (ça me faisait un peu peur). En tout cas il n'y a pas de gros pixels comme sur killzone PS2 et tout est super fluide !!

salut,

A vous lire, j ai eu envie de m acheter la GC pour Noel :D Mais j ai vu qu' il y a des packs console + 1 jeu et je me demandais si le jeu tale's of symphonia (ou un truc du genre ^^) valait le coup? Parce que sinon je prend mario kart :)

LO,

j'ai eu le pack mario kart et je viens d'échanger le metroid 2 (qui ne fonctionne qu'en 60hz) pour tales of symphonia. mes premières impressions demain.

On ne trouve plus que le pack Game cube + mario kart à 99 euro !! Ce jeu en solo est ennuyeux au possible !

Milamber a dit:
salut,

A vous lire, j ai eu envie de m acheter la GC pour Noel :D Mais j ai vu qu' il y a des packs console + 1 jeu et je me demandais si le jeu tale's of symphonia (ou un truc du genre ^^) valait le coup? Parce que sinon je prend mario kart :)

Mario Kart est super si t'as des potes avec qui y jouer, en solo, c'est vite rébarbatif, pour Tales of, faut aimer les RPG, après, c'est toi qui vois, sinon tu peux te tourner vers une GC d'ocasion avec le jeu de ton choix ( ce que je me suis fait offrir par des potes ( à mon insu ) ya 1 an)
Voilà ! :up:

Oui j'aime bien les RPG donc ca devrait etre sympa apparement. Mais mario kart ca reste un jeu mythique pour moi qui date de la super nintendo :D J'achèterai peut etre le jeu d'occasion :)

Mario Kart DD sur GC je me fais un tournoi avec tous les circuits environ 1 fois par WE avec des potes et je m'en lasse pas, vive Shigeru !!!!!! :up:

J'ai joué 5 min à mario kart. Il est définitivement rangé.

Par contre j'ai passé ma soirée sur TALES OF SYMPHONIA (avec vois et textes en anglais) et je ne suis vraiment pas déçu.

ce jeu est vraiment bien et les combats très dynamiques (un peu genre hack and slash), les musiques sont bonnes et les graphismes super mignons avec du grand renfort de cell shading. On progresse facilement dans l'aventure (je n'aime pas rester 3 heures dans un village ou dans une grotte).

C'est un peu un mix de silver, final fantasy 7 et grandia 2.

Je le recommande chaudement

Bon ben pour Noel, je m'acheterai el pack GC + tales et je prendrai mario kart d'occasion car ca reste un jeu mythique pour moi :love:
Merci pour vos commentaires a tous :)

[MGZ]Slug a dit:
Wahouuuu un nouvel adepte du data mining :D

Tu peux arrêter de parler de boulot Slug, çà mérite du ban çà, j'ai assez développé des arbres de décision et autres conneries (comme un super réseau de neuronnes tout pourri) pour me rendre compte qu'en fait on leur fait dire ce qu'on veut dans pas mal de cas

Heureusement, çà fait bien 3 ans que j'en ai plus programmé un seul :p :D :D

Metroïd c'est vraiment naze... :(

ACH? GONAISSEZ FOUS MES TROIDES DE BROTOGOLE ? dit un jour luke skyhitler :rateau:

:siffle:
je sors... hum