non je n'ai même pas ce que tu montre au post 28!
pomme+ I ouvre bien les info de chaque fichier
pomme+O ne donne rien le fichier fait mine de s'ouvrir et finalement rien n'apparait à l'écran, d'ailleurs ds les informations il est indiqué que le fichier à été ouvert aujourd'hui à l'heure à lequelle j'ai essayé.
Il indique bien-sûr qu'il a été ouvert du fait que tu as au-moins tenté de le faire.
mes préférences du finder sont exactement comme les tiens.
![]()
![]()
Tentes de faire une recherche avec "Pomme + O" qui t'ouvre une fenêtre de recherche dans laquelle tu taperas d'abord "Dropbox", et dans les résultats, en dehors du ".DMG", tu pourrais (on ne sait jamais) trouver un dossier Dropbox.
Ensuite idem pur les autres Onyx et Combo.
PS: Les images que tu tentes d'afficher, il n'y a que toi qui puisses les voir car elles sont sur ton ordi... d'où la nécessité de les placer sur un "Hébergeur d'images". En dehors de Dropbox, il y en a "en ligne" sans installation, voir par ici par exemple qui ne demande pas directement une inscription, mais vois les conditions en attendant la solution Dropbopx qui pour moi est la meilleure et la plus simple
http://www.casimages.com/
que je viens de trouver en "dépannage", ... ce qui te permettra de peaufiner,et de éventuellement relire les posts précédents à ton aise pour être certain de bien avoir tout vu et fait jusqu'à présent.
tu peux prendre ça en attendant et tu ne dois pas t'inscrire, ce qui est mieux au niveau publicités, et tu peux poster tes images directement :
-"Utilisation de la partie "Anonyme"
L'UTILISATEUR bénéficie à titre gracieux d'un service d'hébergement d'images de manière anonyme sur le site sans être inscrit au préalable. Les images anonymes sont hébergées pour une période de 60 jours à compter du jour de l'envoi. Passé ce délai, elles seront définitivement détruites sans aucun moyen de les récupérer."
EDITH :
Changement dans mes plans, je ne dois plus partir en urgence, je reste donc chez moi.
Ensuite, j'aurai peut-être quelque chose à te proposer par MP.