Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Marrant ? Non. Alarmant ? Oui ;)
Complètement idiot je trouve que l'état finance pour aider le consommateur à acheter de la musique sur le net...

Tiens moi je veux bien que l'état me finance 50% de ma prochaine voiture ^^ Ou télé... ou de mon prochain MBP ^^

Marrant ? Non. Alarmant ? Oui ;)
Complètement idiot je trouve que l'état finance pour aider le consommateur à acheter de la musique sur le net...

Tiens moi je veux bien que l'état me finance 50% de ma prochaine voiture ^^ Ou télé... ou de mon prochain MBP ^^

Nan ça tu te débrouilles... et puis tu n'as pas d'excuses, Apple te donne largement le temps d'économiser... :siffle::p:D

Ah le Conseil d'Etat n'a aucun pouvoir?

Dommage qu'il ne puisse faire comme le conseil constitutionel alors (nan j'avais pas confondu; je pensais juste le Conseil d'Etat plus puissant) ;)

Euh non il n'a pas aucun pouvoir mais sur ce point précis il avait juste un avis consultatif, tu confonds avec le Sénat :D ce qui n'est pas totalement vrai non plus mais bon :rateau:

Le conseil constitutionnel est en dehors des institutions ( au dessus, à coté comme tu veux ) ;)

Personne n'a eu le courage de voir mon lien? :(

Dès que j'ai l'adresse du pote, je vpn en Malaysie ou Indonésie, avec des points d'accès aux EU et UK; pour l'équivalent de 50$ par an accès tranquilou TGV, et en bonus, accès à toutes la VOD et rediff gratuite étasuniennes tout en n'enfreignant pas cette loi décidément obsolète... avant d'avoir vécu.
Je trouvais les tarifs européens vraiment impossibles et apparemment, y'a mieux et pour moins cher.

Statut
Ce sujet est fermé.