Et pour "nous", que vont-ils pondre ?!...
Si on parle principalement de la musique et du cinéma, ce ne sont pas les seuls secteurs à "bouger" avec le numérique...
Non mais vous prenez exactement le même chemin que la musique. En pire ...
Je pense pareil.Je pense pareil, le fait de tenir physiquement un bouquin ou une BD dans ses mains ne sera jamais remplacé par quelconque support numérique. Beaucoupde e-books sont en vente et je ne m'imagine même pas en acheter un pour lire des romans.
Ça, j'en suis beaucoup moins sûr, du moins en l'état actuel de la technologie.La dématérialisation est un pas nécessaire vers une technologie plus propre et responsable ...
Se passer de livre non, concurrencer les auteurs via internet et gratuitement oui.
Gratuitement, ça m'étonnerait...Se passer de livre non, concurrencer les auteurs via internet et gratuitement oui.
Une case BD, une case pub en flash.Gratuitement, ça m'étonnerait...
Ou alors comment ?!...
Gratuitement, ça m'étonnerait...
Ou alors comment ?!...
Voilà, tu as compris. Sous prétexte d'empêcher quelques téléchargements illicites, on va finalement empêcher tous les citoyens d'utiliser Internet librement.Les responsables de ces endroits vont devoir mettre en place des systèmes de filtrage de paquet, pour empêcher les téléchargements ? Mais ils ne pourront pas filtrer que les téléchargements illégaux, ils vont devoir alors empêcher tout téléchargement.
Une case BD, une case pub en flash.
Une case BD, une case pub en flash.
Une case BD, une case pub en flash...
M'étonnerait quand même que ça marche :eek:
Naaan ?!... :eek:Sa se fait déjà via des blogs ... tout comme ceux qui mettent leurs musique sur MYSPACE gratuitement.
Naaan ?!... :eek: