A
Anonyme
Invité
Et là Hadopi ils se brossent :mouais:
Mais c'est légal tant que c'est pour ton utilisation personnel ou familiale.
Ce qui est interdit c'est de le partager
Et là Hadopi ils se brossent :mouais:
Je voudrais apporter une réflexion personnelle ;
Avoir le dernier Spiderman en screaner avec des têtes en ombres chinoises qui vont s'asseoir plus les gens qui toussent durant le film
trouveront toujours un moyen d'échanger des fichiers. Ils devraient se concentrer sur l'information légale et juste.
Et l'offre bordel ! Quand on voit le tarif des series et leurs délais de mise a disposition en France. C'est une vraie blague. Pendant ce temps megaupload se gave ...
Qui a dit que l'Hadopi ne servait pas à grand chose ?
Y'a toujours moyen d'y parer de toute façon...
Un petit coup d'OpenVPN ou L2TP/IPSec et basta, les FAI voient rien de ce qu'on fait en ligne, les sites visités ou la bande passante utilisée.
Toutes les connexions sont encryptées en AES 256 bit, donc pas de souci pour télécharger comme un goret sans se faire pincer.
Perso j'utilise un VPN qui ne garde un log de mon activité que pendant 1 mois et 1/2... après avoir un VPN ça veut pas dire faire tout ce qu'on veut d'illégal tout en sécurité, ça c'est une illusion.A condition de faire confiance a ton VPN cote fournisseur qui lui voit tout en clair avec ta benediction.
A condition de faire confiance a ton VPN cote fournisseur qui lui voit tout en clair avec ta benediction.
Bah pas si certains que ça, un VPN c'est une autoroute de donnée à coté d'internet on va dire (ou là il y a du trafic), donc même si vraiment beaucoup de donnée transit à coté d'internet, il est impossible de les contrôler ... Puis pour pouvoir aller chez toi, récupérer ton ordinateur il faut quand même des preuves hein
C'est pas une question politique, c'est une question de société.Où sont les priorités?