Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Je sais pas, parti faire la graille à ce moment là, et sur le compte rendu de PC INpact ce n'est pas indiqué. :rose:
Rendez vous à 21h30 alors… ;)

Pour l'instant pas plus d'infos… ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ----------

C'est reparti… ;)
 
Bon, bin:
iPhone, iTunes, 16Go, 6000€ (de contenu)

Par contre "que la vente de produit et de service soit détenu par le même acteur, cela n'est pas normal".
Mais si je ne me trompe pas, rien n'empêche la création de concurrents, non ?
L'état ne va quand même pas payer les concurrents (mais ne les bloque pas, donc bon ;)).

Par contre, y'a tout de suite moins de monde à cette heure :D (plus clairsemé disons :D)

Pas de déploiement avant début 2011 :eek:
Et bin, dans deux ans, on sera bien loin de ce qu'il se fait actuellement ! (et ils seront encore en train de courrir après ?)

Ils parlent du Titanic... l'occasion d'aller le télécharger ? :rateau:

:p

Un "bug législatif" ? :love: Un vrai geek :p
Des amis proches du show buisness... au moins, ils se vengent tour par tour :D (un peu comme le jeu de société ou tu attends ton tour pour piller ton voisin :love:)

"L'ajout d'information inutiles n'apportant rien au débat"
Comme tu le dis DJ, Gagnaire va gagner :p
 
Gosselin je te prends je te retourne et je te plains… :mouais: ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h12 ----------

Gagnaire va gagner … :siffle: :D
 
la phrase qui tue "ce débat oppose ceux qui sont "dans le coup" de ceux qui sont "has been""

Mine de rien ça résume bien les choses
 
Mme Militello je te prends je te retourne et je t'en mets plein le pot (d'échappement bien sûr)… :D
 
Euh, si on dénigre, c'est qu'on est mal informé (enfin, il parrait :p)

Pt'in, on est grave mal informé sur MacG ici :D
Mais que fait la moderation :o (bordel :p)

Ah oui, on va devoir être reconnaissant (dès le 5 mai ?)
 
Mme Militello je te prends je te retourne et je t'en mets plein le pot (d'échappement bien sûr)… :D

Sa voix stridente est déjà désagrèable alors si elle crie...:siffle:

Sinon j'avoue être d'accord avec ceci :

arkhos a dit:
la phrase qui tue "ce débat oppose ceux qui sont "dans le coup" de ceux qui sont "has been""
 
Nicolas Dupont-Aignan (NI)… Je te paye un verre quand tu veux… :up:
 
Monsieur Dupont-Aignan, finissez s'il vous plait
Je fini, comme Madame (oups, j'ai zappé le nom :D) la ministre.
Et bam :p

C'est un mauvais texte ! Demandez à gauche, ils vous le diront :rateau:
:D (mais pas foutu de lire le nom)

Finalement, c'est comme un sitcom américaine (joke ;)), y'a plein d'intervenant, et je ne retiens que la moitié des textes

Pas un seul euros pour les artistes. Oui ? Non ? Dites moi si je me trompe ! Oui ! Madame la ministre viens de le confirmer, les artistes ne toucheront rien ! Merci Madame la ministre, M. Roy à raison !
Comme je vous avais parlé la dernière fois avec Rock Hard, dont j'ai avec moi le dernier numéro ici !
En tout cas, M. Roy est fan de métal (enfin, son fils il disait :p)
 
J'aime beaucoup le ton détaché de Patrick Roy... Peut être pas très politique mais pour un type comme moi, je trouve ca frais ^^:zen:
 
Patrick Roy (SRC) t'es invité aussi (a boire un coup bien sûr) … ;)

---------- Nouveau message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h37 ----------

Bernard Gerard (UMP) je te prend je te retourne et tu vas sentir mon dard… :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: eseldorm
La Panafieu je te prend je te retourne et là tu sens mon pieu… :siffle:
 
Hum ...
 
J'attends la réponse de Mme la ministre et je vais passer l'aspirateur !
En tout cas, elle avait l'air... heureuse :love: :D

Nous verrons dans un an ou en est le projet de loi !
Y'a deux heures, il était dit : "pas applicable avant 2011"
Donc l'année prochaine, c'est un constat d'échec qu'ils veulent dresser ?!
 
Tu crois pas que je vais les ménager sur ce coup même si cela reste virtuel… :p

Par contre ta signature y'aurait pas une certaine connotation sexuelle… :D

---------- Nouveau message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h05 ----------

Jean Pierre Briard faut l'arrêter lui… sa dernière expérience de communication doit dater du télégraphe, en plus il a pas l'air que de sucer les glaçons, on dirait Shivardi… :D
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Y'a deux heures, il était dit : "pas applicable avant 2011"
Donc l'année prochaine, c'est un constat d'échec qu'ils veulent dresser ?!

Comme l'a dis un député opposé au projet de loi : on se revera pour la troisième loi sur la création :love:
 
3 ème suspension de séance refusée…
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires