Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me demande bien qui peut être pour une telle loi.:confused:

Les FAI? D'après le dernier lien d'iDuck, le président de Free est à fond contre, et de toutes façons, ça ne leur donerait que plus de travail.
Les artistes? D'après certains de mes amis proches ayant des "stars" dans leur famille, ceux-ci m'assurent qu'is téléchargent autant que les autres (et téléchargent eux-mêmes massivement).
Les seuls que je pense pouvoir être favorables à une telle loi, sont les majors et les disquaires. Et encore, le téléchargement légal causerait aussi du tort à ces derniers. :rolleyes:
 
en tout cas, pourquoi continuer a craindre le telechargement illegal (qui etait le probleme des années 90) alors que desormais le telechargement est surpasse par le streaming !!

je veux de la musique gratuitement immediatement ? je n'ai qu'a aller sur un des nombreux sites qui proposent le morceau en entier et en excellente qualite que je peux ecouter en direct et autant de fois que je veux
 
Ca a le mérite d'équilibrer la balance, qui avait, ces derniers temps, tendance à favoriser outrageusement les intérêts particuliers au détriment des droits du citoyen.

-------------------------------​

Edit: Le surréférencement de l'offre légale dans les moteurs est toujours d'actualité.

Humeur: Hadopi, pourquoi ça ne peut pas marcher.
«Parce qu'il est parfois frustrant de commenter l'actualité tout en s'astreignant à une certaine réserve, la rédac' a récemment pris la décision d'ouvrir une rubrique « Humeur », qui nous permet d'offrir un regard plus personnel sur l'actualité de l'univers high-tech, au travers d'articles parfaitement subjectifs qui ne reflètent finalement que l'avis de leur auteur. Aujourd'hui, profitons du calme avant la tempête que ne manquera pas d'occasionner la reprise des débats sur la loi « Création et Internet » pour tenter de voir en quoi ce projet pourra changer les choses... ou pas.»
 
ça vole haut, dites...

Je sais pas si c'est le cas d'Albanel, mais il me semble que les membres du gouvernement ont reçu un portable sous Ubuntu, et la Albanel, elle semble pas avoir inventé la poudre niveau informatique, alors installer Windows...
donc pas si lourde que ça, ma réflexion ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires