Le petit tour de passe-passe n'a pas fonctionné, l'amendement 138 a été de nouveau adopté au Parlement européen.
La réaction de Guy Bono.
La réaction de Guy Bono.
Le petit tour de passe-passe n'a pas fonctionné, l'amendement 138 a été de nouveau adopté au Parlement européen.
La réaction de Guy Bono.
C'est chouette l'Europe, non ?![]()
Oui, on peut le dire.![]()
"La vieillesse est un naufrage".
Disons-le tout de suite, pour ne pas froisser les membres émérites de MacGeneration, à l'instar de George Brassens qui c'était exprimé de façon quasi-prémonitoire sur Hadopi, : "l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est...". Je vous laisse chanter la suite ou vous repasser vos vieux disques.
[YOUTUBE]gznDOMKeWkA&hl[/YOUTUBE]
nota : je recherche une version plus complète de l'interview de Georges Brassens. Le lien INA est trop court.
Finalement, ça du bon cette bonne vieille et belle Europe![]()
![]()
![]()
![]()
Et Mr Brard commence la séance à tacler le gouvernement en parlant de l'amendement Bono voté cet après-midi ! la soirée va être chaude !!!! le direct ici
---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h35 ----------
Lol, il nous sort la "cuvée Hadopi" en pleine séance et invite Albanel à trinquer au vote de l'amendement Bono... Un grand moment !!!!![]()
[YOUTUBE]LxVBKpYedyo[/YOUTUBE]
Vous allez rire mais plus d'internet depuis 15h cet après-midi… :mouais: J'ai cru que la loi avait été voté et que j'avais loupé les avertissements… :siffle:
On est vraiment comme un con sans…
Bon c'est juste une problème généralisé en Provence pas encore tout à fait réglé…La WiFi de la freebox n'est pas encore opérationnelle, je suis sur l'ordi de mon amie…![]()
Vous allez rire mais plus d'internet depuis 15h cet après-midi :mouais: J'ai cru que la loi avait été voté et que j'avais loupé les avertissements :siffle:
On est vraiment comme un con sans
Bon c'est juste une problème généralisé en Provence pas encore tout à fait réglé La WiFi de la freebox n'est pas encore opérationnelle, je suis sur l'ordi de mon amie![]()
C'est bien. Tu expérimentes en quelque sorte l'après Hadopi.
Bêta testeur dans l'âme.![]()