Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est chouette l'Europe, non ? :D

Finalement, ça du bon cette bonne vieille et belle Europe :up: :) ;) :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h37 ----------

Oui, on peut le dire. :D

Et quelle claque pour ce prétentieux qui prétend gouverner avec un parlement béni-oui-oui. :D :D :D
Aïe, ça va faire mal ! Le Parlement qui déboute la Commission ! Une belle ré-affirmation démocratique. Ah ! On pensait peut-être "gouverner" l'Europe sans ses mandatés.
Il faut donner des députés à cette Europe-là … ;) :)
 
"La vieillesse est un naufrage".

Disons-le tout de suite, pour ne pas froisser les membres émérites de MacGeneration, à l'instar de George Brassens qui c'était exprimé de façon quasi-prémonitoire sur Hadopi, : "l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est...". Je vous laisse chanter la suite ou vous repasser vos vieux disques. ;)
[YOUTUBE]gznDOMKeWkA&hl[/YOUTUBE]
nota : je recherche une version plus complète de l'interview de Georges Brassens. Le lien INA est trop court.
 
"La vieillesse est un naufrage".

Disons-le tout de suite, pour ne pas froisser les membres émérites de MacGeneration, à l'instar de George Brassens qui c'était exprimé de façon quasi-prémonitoire sur Hadopi, : "l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est...". Je vous laisse chanter la suite ou vous repasser vos vieux disques. ;)
[YOUTUBE]gznDOMKeWkA&hl[/YOUTUBE]
nota : je recherche une version plus complète de l'interview de Georges Brassens. Le lien INA est trop court.

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Et Mr Brard commence la séance à tacler le gouvernement en parlant de l'amendement Bono voté cet après-midi ! la soirée va être chaude !!!! le direct ici :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h35 ----------

Lol, il nous sort la "cuvée Hadopi" en pleine séance et invite Albanel à trinquer au vote de l'amendement Bono... Un grand moment !!!! :D:D:D
 
Et Mr Brard commence la séance à tacler le gouvernement en parlant de l'amendement Bono voté cet après-midi ! la soirée va être chaude !!!! le direct ici :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h35 ----------

Lol, il nous sort la "cuvée Hadopi" en pleine séance et invite Albanel à trinquer au vote de l'amendement Bono... Un grand moment !!!! :D:D:D

Je crois qu'on va avoir droit à quelques instants de bonne rigolade :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

---------- Nouveau message ajouté à 22h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h58 ----------


Vraiment tous des pourris ! C'est un retour à la pénalisation du droit d'opinion :mad::mad::mad::mad:
 
M. Brard est coutumier du fait, c'est le roi de la citation dans l'hémicycle doublé d'un humour féroce...manque plus que Maxime Gremetz....
 
[YOUTUBE]LxVBKpYedyo[/YOUTUBE]

les débats sont vraiment houleux, je suis épaté par l'acharnement de Albanel, sont texte est inapplicable et voué à l'échec, il est techniquement un jeu d'enfant à contourner et ne règlera en rien le problème du piratage, il ne vas pas non plus relancer les droits d'auteur… Et l'Europe vient de lui mettre un sacré coup de semonce… Mais elle s'accroche, peut-être parcequ'après le ratage annoncé elle va grandir les rangs des chomeurs en ayant claqués des dizaines de miyons d'euros… Superbe
 
Vous allez rire mais plus d'internet depuis 15h cet après-midi… :mouais: J'ai cru que la loi avait été voté et que j'avais loupé les avertissements… :siffle:

On est vraiment comme un con sans… :(

Bon c'est juste une problème généralisé en Provence pas encore tout à fait réglé…La WiFi de la freebox n'est pas encore opérationnelle, je suis sur l'ordi de mon amie… ;)
 
Vous allez rire mais plus d'internet depuis 15h cet après-midi… :mouais: J'ai cru que la loi avait été voté et que j'avais loupé les avertissements… :siffle:

On est vraiment comme un con sans… :(

Bon c'est juste une problème généralisé en Provence pas encore tout à fait réglé…La WiFi de la freebox n'est pas encore opérationnelle, je suis sur l'ordi de mon amie… ;)

"Hadopi m'a frapper" :D:D

Par contre j'suis pas sûr qu'une soirée "en direct de l'AN" à deux soit l'idéal pour une osmose parfaite :p;):D
Quoi que... Brard a beaucoup d'humour et pourrait presque rivaliser avec les grandes comédies à l'eau de rose que les femmes raffolent.....:D
 
Vous allez rire mais plus d'internet depuis 15h cet après-midi… :mouais: J'ai cru que la loi avait été voté et que j'avais loupé les avertissements… :siffle:

On est vraiment comme un con sans… :(

Bon c'est juste une problème généralisé en Provence pas encore tout à fait réglé…La WiFi de la freebox n'est pas encore opérationnelle, je suis sur l'ordi de mon amie… ;)

C'est bien. Tu expérimentes en quelque sorte l'après Hadopi.

Bêta testeur dans l'âme. :D
 
C'est beau de voir (certains) de nos députés travailler … presque minuit, moi je vais me coucher ;)
 
Selon notre ministre de la culture, la loi Hadopi aurait vocation de poser un cadre .... accrochez-vous.... psychologique !! :eek::eek:
C'est quand même du lourd là...
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires