Le petit tour de passe-passe n'a pas fonctionné, l'amendement 138 a été de nouveau adopté au Parlement européen.
La réaction de Guy Bono.
La réaction de Guy Bono.
Le petit tour de passe-passe n'a pas fonctionné, l'amendement 138 a été de nouveau adopté au Parlement européen.
La réaction de Guy Bono.
C'est chouette l'Europe, non ?
Oui, on peut le dire.
"La vieillesse est un naufrage".
Disons-le tout de suite, pour ne pas froisser les membres émérites de MacGeneration, à l'instar de George Brassens qui c'était exprimé de façon quasi-prémonitoire sur Hadopi, : "l'âge ne fait rien à l'affaire, quand on est...". Je vous laisse chanter la suite ou vous repasser vos vieux disques.
[YOUTUBE]gznDOMKeWkA&hl[/YOUTUBE]
nota : je recherche une version plus complète de l'interview de Georges Brassens. Le lien INA est trop court.
Finalement, ça du bon cette bonne vieille et belle Europe
Et Mr Brard commence la séance à tacler le gouvernement en parlant de l'amendement Bono voté cet après-midi ! la soirée va être chaude !!!! le direct ici
---------- Nouveau message ajouté à 21h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h35 ----------
Lol, il nous sort la "cuvée Hadopi" en pleine séance et invite Albanel à trinquer au vote de l'amendement Bono... Un grand moment !!!!
[YOUTUBE]LxVBKpYedyo[/YOUTUBE]
Vous allez rire mais plus d'internet depuis 15h cet après-midi… :mouais: J'ai cru que la loi avait été voté et que j'avais loupé les avertissements… :siffle:
On est vraiment comme un con sans…
Bon c'est juste une problème généralisé en Provence pas encore tout à fait réglé…La WiFi de la freebox n'est pas encore opérationnelle, je suis sur l'ordi de mon amie…
Vous allez rire mais plus d'internet depuis 15h cet après-midi :mouais: J'ai cru que la loi avait été voté et que j'avais loupé les avertissements :siffle:
On est vraiment comme un con sans
Bon c'est juste une problème généralisé en Provence pas encore tout à fait réglé La WiFi de la freebox n'est pas encore opérationnelle, je suis sur l'ordi de mon amie
C'est bien. Tu expérimentes en quelque sorte l'après Hadopi.
Bêta testeur dans l'âme.