Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.

Pas d'accord. Ça sert à nous faire du bien :D :D :D :D :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h07 ----------

Et qu'en pense Madame? ;)

La majorité a décidé de se venger et c'est la réforme du règlement de l'Assemblée qui va prendre... oubliée la revalorisation des droits de l'opposition...

L'arrogance de la majorité actuelle a égalée, sinon dépassé, l'arrogance de la majorité de année 1981 et des suivantes.

À l'époque, un député de la majorité avait dit à ceux de l'opposition la superbe phrase suivante :

" … vous avez tort parce que vous êtes minoritaires …"

L'histoire se renouvelle souvent ……
 
.../...
À l'époque, un député de la majorité avait dit à ceux de l'opposition la superbe phrase suivante :

" … vous avez tort parce que vous êtes minoritaires …"

L'histoire se renouvelle souvent ……

La phrase était 'vous avez POLITIQUEMENT tort parce que vous êtes NUMERIQUEMENT minoritaires', ce qui est une vérité incontestable en démocratie, qui se vérifie aujourd'hui même si on peut penser que la minorité a raison sur le fond.
 
Et qu'en pense Madame? ;)

La majorité a décidé de se venger et c'est la réforme du règlement de l'Assemblée qui va prendre... oubliée la revalorisation des droits de l'opposition...

C'est dire le niveau des débats. "Vous avez été méchants avec nous. Alors on sera méchants avec vous. Na ! Voilà !". :modo:

Quant à la revalorisation des droits de l'opposition et même du parlement en général, ça n'a jamais été qu'une vaste blague. Tu ne crois tout de même pas que notre cher monarque président qui déteste qu'on lui dise non allait donner des droits au parlement qui lui permettrait d'entraver son bon plaisir. :siffle:
 
La phrase était 'vous avez POLITIQUEMENT tort parce que vous êtes NUMERIQUEMENT minoritaires', ce qui est une vérité incontestable en démocratie, qui se vérifie aujourd'hui même si on peut penser que la minorité a raison sur le fond.

Merci d'avoir donné la phrase exacte. C'est peut-être une vérité politique, mais c'est très contestable sur le plan des principes. Une autre façon d'appeler cela : le panurgisme politique

---------- Nouveau message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h40 ----------

C'est dire le niveau des débats. "Vous avez été méchants avec nous. Alors on sera méchants avec vous. Na ! Voilà !". :modo:

Quant à la revalorisation des droits de l'opposition et même du parlement en général, ça n'a jamais été qu'une vaste blague. Tu ne crois tout de même pas que notre cher monarque président qui déteste qu'on lui dise non allait donner des droits au parlement qui lui permettrait d'entraver son bon plaisir. :siffle:

Quelle admirable sagesse :up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et Romuald
La connerie est contagieuse et s'étend au show-business :mouais: :mouais: :mouais:

Finalement, je préfère les conneries de Madame Christine. Elles au moins me font rire.

L'UMP c'est … une maison bleue
Adossée à la colline
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé
On se retrouve ensemble
Après des années de route
Et l'on vient s'asseoir autour du repas
Tout le monde est là, à cinq heures du soir
quand Neuilly-sur-Seine s'embrume
quand Neuilly-sur-Seine s'allume
Neuilly-sur-Seine …
 
La connerie est contagieuse et s'étend au show-business :mouais: :mouais: :mouais:

Finalement, je préfère les conneries de Madame Christine. Elles au moins me font rire.

On remarquera le superbe point godwill : quand on a plus d'arguments les références au nazisme (edit : ou à tout autre référence du même type : facisme, pétainisme, ... en gros des références à la connotation historique plus que chargée (et oui on a aussi eu le nazisme avec une référence à la gestapo d'albanel)) vienne
 
Deux remarques :
- essayons de rester dans le sujet, malgré les nombreuses opportunités de s'en éloigner (je ne suis pas le dernier à le faire ;))
- ne confondons pas tout, tout le temps ; le nazisme et le pétainisme, ce n'est pas la même chose.
 
Et c'est reparti à l'AN...
Bompi, un p'tit cognac 15 ans d'âge... un fond de musique classique bien calé dans le canapé...
Et tu oublieras le bouton verrouillé :p:):D

---------- Nouveau message ajouté à 22h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h47 ----------

Apparement c'est reparti (en même temps j'avais pas beaucoup d'illusions) pour une soirée pleine d'avis défavorables et aucune justification....
Même s'ils vont arriver à des questions très intéressantes sur la sécurisation du réseau moi je laisse tomber, j'ai fini mon popcorn alors je vais me coucher :sleep: ;)
Bon courage pour ceux qui suivent.
 
Il y a 169 députés dans l'assemblée…

Au dernier vote concernant le dernier amendement:

122 Contre
42 pour

Il en manque 3 (Tardy et consors)… :siffle:
 
nouvelle suspension de scéance pour calmer le zoo de la majorité (zoo est le terme selon moi le plus approprié).

Sinon on a eu le droit au premier amendement ou la certain membre de la majorité on déposé le même texte que l'opposition

edit : tiens pas con y demande de préciser si le mail doit absolument passer par la boite fournie par le FAI; réponse : c'est les FAI qui enverront les mails pour un coup nul selon Albanel (on lui donne des cours d'info quand à elle ?)
 
Actuellement sur "Ce Soir Ou Jamais" de Frédéric Taddei (France3) :
"Loi sur le piratage : les anciens contre les modernes ?"
 
"Loi sur le piratage : les anciens contre les modernes ?"

Ca serait plutôt : ceux qui savent comment un PC marche et ceux pour qui c'est une grosse boite :D

le coté incontestable des avertissement a été confirmé ainsi que le fait que rien ne garantisse qu'il arriveront à notre boite mail (en gros, si y passe en spam, va dans une boite mail que tu lis pas, ... c'est pas le problème d'hadopi)
 
Les mots les plus prononcés ce soir :

Rejeté

Défavorable


… :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h40 ----------

Il est 00h43 et je tiens plus là… :sleep:

Bonne nuit à tous…

Et à demain… ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires