Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Sarko, clavier et consorts

Et c'est quand qu'on le sort lui… :siffle:

Sur PcInpact aussi…

Et il nous annonce un grand emprunt national qui va plonger encore plus la France dans le déficit…

Pourrais pas faire l'économie déjà de ce que l'Hadopi va coûter par rapport à ce qu'elle va rapporter… :mad:

Sarko, clavier et consorts

Et c'est quand qu'on le sort lui… :siffle:

Sa Majesté n'est pas prête de sortir. Et quand elle sortira, elle transmettra le trône au dauphin, le prince Jean. :siffle: :p

---------- Nouveau message ajouté à 19h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

C'est beau la rhétorique quand même, il ira "jusqu'au bout"...ouais, dans les limites imposées par le Conseil constitutionnel quoi. Il va pas aller loin...

Si. Au bout de la connerie. Mais il ne sera pas dit qu'il aura reculé. C'est pas le genre de la maison (quoique....). :p

• J’aime
Réactions: rizoto
« En défendant le droit d'auteur je ne défends pas seulement la création artistique, je défends aussi l'idée que je me fais d'une société de liberté, où la liberté de chacun est fondée sur le respect du droit des autres. C'est aussi l'avenir de notre culture que je défends. C'est l'avenir de la création. J'irai jusqu'au bout. »

c'est vraiment un guigui qui calcule que son petit trou du cul, parce que tout le monde est d'accord, le probleme nabo: c'est que ta technique est merdique: a mauvais CV, mauvais president, l'avenir d'une societe c'est l'education et le droit d'expression et le droit de s'eduquer de s'ameliorer: ira t-il jusqu'au bout? lire sa connerie, je crois que oui l'indecrotable troll

Avec cette nouvelle loi, on peut se demander ce qui est préférable : avoir Internet coupé d'autorité [ancienne mouture] ou avoir une perquisition et confiscation du matériel informatique [nouvelle mouture] et les risques "d'accident fortuit" que cela implique.

Bien sympathique.

Reste que je n'arrive toujours pas à être convaincu que cela puisse changer grand-chose ; en clair, mon impression (ce n'est qu'une impression) est que même en faisant sensiblement baisser le piratage, on ne fera pas remonter sensiblement les ventes de support physique ni les ventes en ligne.
Donc que l'on aurait intérêt à trouver un arrangement symbolique concernant le piratage (de bonnes vieilles leçons de morales, quoi) d'un côté et, de l'autre se concentrer surtout sur la nouvelle donne concernant les droits d'auteur, les diffusions en ligne (téléchargement et streaming) pas seulement pour la musique, mais pour le reste aussi [la Presse, l'Édition etc.]

L'ennui est qu'actuellement, il n'y a pas de débat mais juste des querelles un peu pourries, ici (Internet) et là (le parlement) mais que les questions à aborder ne le sont pas, ou pas assez. Une fois encore, c'est le bruit parasite qui l'emporte sur le signal.

Avec la quasi certaine nomination de Frederic Mitterand à la culture sera t'on gagnant au change ?

Sinon l'albanulle elle est dans les cartons… :D N'oublie pas tes MP3s ni ton CD d'OpenOffice… :cool:

Sincèrement elle aurait du démissionner après la décision du conseil constitutionnel afin de partir la tête haute…

Au lieu de ça la voici évincée comme une malpropre…

On a le sort que l'on mérite…

Perso je vais pas pleurer non plus… :D

Ils comptent encore aller jusqu'à où comme ça avec cette loi ? Ils n'ont toujours pas compris qu'elle est inadaptée et ridicule ?

Et notre majesté qui persiste en plus de cela... Qui OSE se dire pour la protections des artistes... Cette loi qui fait mine de mettre en confrontation les artistes et leur public.. C'est de pire en pire

Ils essayent de nous remettre en cage..

Ben au moins c'est quelqu'un d'intelligent.

Certes ; et puis dans ministre de la culture il y a "Culture"... Je ne vois pas ce que la défense forcenée des intérêts de Johnny, Negre ou autre vendeur de soupe avait à voir avec la culture, la vraie s'entend... Mais il est évident qu'avec le nivellement par le bas de certaines valeurs enclenché depuis un temps... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.