A
Ça c'est assez rigolo. Une bonne baffe bien cinglante pour la ministre opposée à l'amendement.
Extrait de PC Inpact
" La députée Billard et le député Dionis ont fait voter victorieusement un amendement visant à ce quun abonné suspendu nait plus à payer la part relevant à la connexion Internet. Une double peine quil était nécessaire de supprimer, ont expliqué ces députés.
Quant on pense aux conséquences de cet amendement
Et le cas suivant :
Je suis suspendu. Je résilie mon abonnement chez le FAI courant. J'en prends un autre chez un autre FAI. Que deviens la suspension ?
pas possible, ton nom est marque en rouge ...
Par contre, elle pourrait porter cela devant les instances européennes, et la France se prendrait une veste phénoménale.
De toutes façons, ce sur-référencement est une atteinte au business de google:
- ce sur-référencement nuit à la crédibilité des résultats retournés
- ce sur-référencement nuit aux revenus publicitaires de google (pourquoi la fnac payerait-elle des pubs sur google alors que la loi oblige ce dernier à la mettre en tête des recherches)
... enfin, là ce n'est plus google qui est touché, mais ce sur-référencement nuit aux artistes qui pourraient voir leur site web arriver loin derrière les virgin/fnac/amazon/... en cas de recherches.
Cette loi reste une démonstration de clientèlisme digne d'une république bannière... mais il y a fort à parier que le citoyen continuera encore longtemps à voter comme un con.
Lu, les deux.
Intéressant, hein!, le désintérêt d'une partie du monde politique et de double langage d'une autre partie ? Le "consommateur" n'est qu'un cochon de payant !
Comment fait-on pour comprendre quelque chose de sensé ?
Dans le fond, c'est pas si grave que ça : dans quelques années Pascal Homme de couleur et cie se plaindront une nouvelle fois des méchants pirates qui leur font perdre du pognon et
Il est curieux, quand même, que cette loi scélérate ne parle même pas de l'objet de la loi : "la protection de la création". Et ne fait pas la promotion du téléchargement légal. Il est vrai que iTunes dérange
Dans le fond, c'est pas si grave que ça : dans quelques années Pascal Homme de couleur et cie se plaindront une nouvelle fois des méchants pirates qui leur font perdre du pognon etles guignolsceux qui nous gouvernent aujourd'hui, s'ils sont encore au pouvoir, feront voter une nouvelle loi avec les même arguments bidons qu'aujourd'hui. :siffle:
…
.…Et une petite pensée au désormais "défunt" iWizz: Messieurs Hadopi, venez donc saisir ma clé TNT Elgato, dans la mesure où les films que j'ai enregistrés sur la TNT sont illégaux d'après vos critères.
A bon entendeur, salut!
Trop de matière pour répondre et approuver
.
Au fait, les enregistreurs lecteurs graveurs de DVD de salon, ne sont-ils pas devenus, du fait de loi H, des objets illicites de piratage ?
Et les CD et/ou DVD (acquis légalement) de ces artistes industriels protégés contre la lecture et copie par ordinateur (oui, ça existe !) n'enfreignent - ils pas le droit de la copie privée ?
Il est vrai que la loi H concerne la suspension d'internet
Parlons en justement de la taxe pour copie privée? Est elle toujours d'actualité avec cette loi?
Ce logiciel sera payant, non interopérable et sera aussi la seule arme possible pour échapper à la riposte graduée…
Pourquoi il y a encore des gens qui achètent du stockage en France ?
Bon sinon j'ai lu un peu un tas de truc sur les principaux sites micro, ça à l'air chaud tout ça.
Mais surtout, j'ai l'impression que le KGB a trouvé une nouvelle forme de vie ici en France ...
L'état protège l'industrie privée et met un paquet d'argent sur la table.
Bref, je suis vraiment énervé car on voit bien que tout ce qui compte, c'est l'argent des majors et non pas la sécurité des plus jeunes.
Beuark !!!
Parlons en justement de la taxe pour copie privée? Est elle toujours d'actualité avec cette loi?