Je n'ai pas fait l'apologie mais simplement posé une question, et je n'ai jamais eu l'occasion d'en acheter un.On va vous le répéter combien de fois ? CE N'EST PAS DU VOL MAIS DE LA CONTRE-FAÇON !!!!
La contre-façon a toujours été l'objet de poursuites. Il y a toujours eu des lois et des juges pour la condamner.
La dernière loi en date, plus précisément consacrée au monde numérique, fut la DADVSI (2006-2007). Elle punis de 300 000 € d'amendes et de 5 ans de prison la contre-façon d'oeuvres sur internet (les liens on déjà été donnés dans cette discussion).
Hadopi n'introduit qu'un nouveau délit : défaut de sécurisation de sa connexion.
Maintenant, quand comme toi, on a fait l'apologie du Hackintosh dans les réactions aux news, on a au moins la décence de ne pas trop la ramener sur ces sujets :
http://www.macg.co/news/voir/132378/psystar-des-clones-mac-a-l-heure-du-blu-ray
Bon, c'était y'a un peu plus d'un an... on a le droit de changer d'avis, même de trouver la lumière sur le chemin de Damas. Mais certains "artistes" devraient s'extraire de leurs nombrils.
D'ailleurs apple s'est remué, puisqu'est sorti un iMac Quad core.
c'est marrant ces gens ici qui connaissent tout sur tout le monde, on dirait qu'ils ont que çà à faire, et passent leur vie sur les forums...
Je ne me souvenais meme plus de cette dépeche d'il y a un an, j'ai autre chose a faire...
je passe ici une fois par mois voir moins....
bref je sors