Hadopi, c'est parti

Statut
Ce sujet est fermé.
Il aurait du faire l'inverse non ? :rolleyes:

Oui. Et ils sont nombreux ceux qui auraient dû se poser cette question avant de voter.
Dans certains cas, il y a le problème de l'obéissance et de la bonne conscience. On commence par obéir. Puis, si les ordres étaient contraires à ce que l'on pense, on se donne bonne conscience en disant que tout de même, finalement et tout bien posé, on a un doute, là.

C'est vieux comme le monde, cette affaire-là.

Dans certains cas, il y a le problème de l'obéissance et de la bonne conscience. On commence par obéir. Puis, si les ordres étaient contraires à ce que l'on pense, on se donne bonne conscience en disant que tout de même, finalement et tout bien posé, on a un doute, là.

C'est vieux comme le monde, cette affaire-là.

Oui, puis comme ça, si ça foire pour de bon, on peut dire "Je vous l'avais bien dit que je le sentais pas..."

D'un autre coté, on attend toujours les décrets d'application...

Le but de la Sacem est d'avoir le maximum d'entrée d'argent.
Proposer une taxe sur tous les internautes, équivaut à un impôt pour tous devant l'impossibilité de taxer les fraudeurs.
totalement anti républicain.

De mieux en mieux!!!!!
Sous prétexte de soutenir la création sur la scène française, on va encore filer du fric à Obispo, Zazie, Cabrel et autres "artistes" de merde en faisant payer tous les internautes. Ce qui revient à faire payer une amende même à ceux qui ne téléchargent pas illégalement des fichiers!

C'est bien, Chet Baker.

J'aime bien le coté "on demaonde les mêmes dommages et intérêts aux majors qu'elles demandent aux pirates" ça va être difficile de critiqué la somme évaluée dans ce cas :D

Au passage le piratage des livres français, y a pas de risque, les maisons d'édition et autre sont tellement en retard sur le numérique qu'il n'y a presque aucun bouqin numérisé donc pour les pirater (ou alors faut prendre un sabre et un mousquet et braquer une bibliothèque :)) ...

M. Franck Riester, le rapporteur du texte à l'Assemblée nationale vient d'être nommé membre de l'Hadopi (Collège de la Haute....) (JOLD du 13/12/2009)

Statut
Ce sujet est fermé.