Historique de console

takamaka

Membre expert
Club iGen
19 Mai 2003
3 173
177
Lyon
Qui peut me donner la signification des lignes suivantes ?
Car outre le fait que le l'application vient de Redmond, je ne sais pas comme mettre fin à ces alertes ?!?

Rappel config: iBook 800 14"+ X.2.3 (le pb persiste aussi sous les versions supèrieures...) + Pack Office v.X licence originale. Carte airport et réseau Wifi.

Merci !

pardon ! celles-ci :

ac OS X Version 10.2.3 (assemblage 6G30)
May 27 19:43:16 olivier /Applications/Microsoft Office X/Microsoft Entourage: *** Warning: Line option kATSLineIsDisplayOnly has been deprecated. ***

May 27 19:43:16 olivier /Applications/Microsoft Office X/Microsoft Entourage: *** Warning: ATSUMeasureText has been deprecated. Use ATSUGetUnjustifiedBounds instead. ***

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> pardon ! celles-ci :

ac OS X Version 10.2.3 (assemblage 6G30)
May 27 19:43:16 olivier /Applications/Microsoft Office X/Microsoft Entourage: *** Warning: Line option kATSLineIsDisplayOnly has been deprecated. ***

May 27 19:43:16 olivier /Applications/Microsoft Office X/Microsoft Entourage: *** Warning: ATSUMeasureText has been deprecated. Use ATSUGetUnjustifiedBounds instead. ***

[/QUOTE]

Simple, le code source d'Entourage utilise des méthodes qui ne sont plus utilisées (deprecated) seul solution, attendre une mise-à-jour d'Office
wink.gif

Simon, je t'ai reconnu !

MERCI pour la réponse et le travail informatif que tu fournis sur ton site. Les précisions sur l'installation d'Apache 2, et le module d'installation MySQl via Server Logistics m'ont offert une nuit de sommeil supplémentaire !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par takamaka:</font><hr /> Simon, je t'ai reconnu !

MERCI pour la réponse et le travail informatif que tu fournis sur ton site. Les précisions sur l'installation d'Apache 2, et le module d'installation MySQl via Server Logistics m'ont offert une nuit de sommeil supplémentaire !
wink.gif

[/QUOTE]

Tout le plaisir est pour moi
laugh.gif
laugh.gif