J'ai contacté sosh sur Twitter qui sont je trouve beaucoup plus compétent que par téléphone. Ils m'ont certifié être au courant du problème. Pour eux c'est le 5ghz qui pose problème. Une version bêta doit sortir cette été pour les bêta testeurs.
J'ai 2 problème différent, d'une part des déconnexions de mon HomePod du wifi avec obligation de débrancher et rebrancher le HomePod. Problème réglé en basculant tout en 2,4ghz ou remplacer le wifi par un orbi
2eme problème des coupures de son uniquement avec netflix. A chaque fois il faut fermer le film et le relancé et encore ça dépend des film par exemple avec la serie oitnb j'ai bien 5 coupures par épisode de 45min et un simple film comme jurassic park aucune coupure de son en 2h donc pour moi le problème c'est netflix.
Le problème peut venir de la synchronisation du son et de l'image. L'apple tv calcule à la volée le décalage du son et de l'image et c'est normal car le son ce décale le temps qu'il part de l'apple tv au modem et revient au HomePod et de la le HomePod renvoie les info à l'apple tv qui décale l'image. A mon avis avec netflix ça plante de ce côté là
J'ai 2 problème différent, d'une part des déconnexions de mon HomePod du wifi avec obligation de débrancher et rebrancher le HomePod. Problème réglé en basculant tout en 2,4ghz ou remplacer le wifi par un orbi
2eme problème des coupures de son uniquement avec netflix. A chaque fois il faut fermer le film et le relancé et encore ça dépend des film par exemple avec la serie oitnb j'ai bien 5 coupures par épisode de 45min et un simple film comme jurassic park aucune coupure de son en 2h donc pour moi le problème c'est netflix.
Le problème peut venir de la synchronisation du son et de l'image. L'apple tv calcule à la volée le décalage du son et de l'image et c'est normal car le son ce décale le temps qu'il part de l'apple tv au modem et revient au HomePod et de la le HomePod renvoie les info à l'apple tv qui décale l'image. A mon avis avec netflix ça plante de ce côté là
Dernière édition: