Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
Bonjour, je recherche une sacoche de type besace pour mon MacBook Pro 15" avec un look sympa (pas la sacoche noir classique) pour un budget de 50 € max. Il faut qu'il y ai au moins deux grands espaces dedans (un pour le mac et l'autres pour les cours) et des petites poches pour ranger le reste (DD externe, câbles, ipod,...).

Merci d'avance pour votre aide
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur les housses Norêve .. J'ai envie de me faire plaisir en m'offrant une housse pour mon tout premier Mac, un MacBook Pro 13" ..

Je suis intéressé par une housse en cuir, et les housses Norêve, malgré leur prix, me tentent vraiment, surtout celle ci : http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_pour_ordinateur_portable_13'_-_MacBook_13'_Alu.html

Connaissez vous d'autres housses de ce genre, chez les concurrents? Et avez vous eu des retours sur cette housse Norêve?

Melkior
 
Si ça peut servir, j'ai un long retour d'expérience à partager sur les housses Incase.

J'avais acheté une housse néoprenne Incase pour mon MacBook Pro 15" qui m'a suivi partout pendant 3 ans. La housse n'a pas bronchée !! je l'ai revendue avec le Mac il y a une semaine elle était comme neuve, mon acheteuse était ravie. Pas d'usure des coutures, des tissus, ni même de la fermeture éclair.

Du coup, je suis tout naturellement retourné vers Incase pour mon nouveau 17" Unibody. J'ai pris la Nylon Sleeve avec les poches de rengement. Légère, très bien finie, très pratique. Bref, je ne suis vraiment pas déçu. Pour l'instant c'est parfait. On verra avec le temps mais je suis confiant.

Vous l'aurez compris, Incase, c'est bon, mangez-en :D

---------- Nouveau message ajouté à 07h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h12 ----------

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé beaucoup de retour sur les housses Norêve .. J'ai envie de me faire plaisir en m'offrant une housse pour mon tout premier Mac, un MacBook Pro 13" ..

Je suis intéressé par une housse en cuir, et les housses Norêve, malgré leur prix, me tentent vraiment, surtout celle ci : http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_pour_ordinateur_portable_13'_-_MacBook_13'_Alu.html

Connaissez vous d'autres housses de ce genre, chez les concurrents? Et avez vous eu des retours sur cette housse Norêve?

Melkior

Je n'ai pas testé leurs housses pour Mac, mais il fut un temps, j'avais une housse noreve en cuir pour un iPod mini. Bonne finition, cuir de bonne qualité. A priori je pense que tu peux te faire plaisir et leur prendre une housse en cuir pour ton mac, je ne pense pas que tu sois déçu.

Mais bon, j'avoue qu'au prix de la housse ce serait bien que tu puisse avoir des retours sur leurs housses pour ordi.
 
Aucun avis sur les housses Norêve donc?

Sur les housses pour ordi, je n'ai pas d'avis je n'en ai pas eu mais sur leur housse pour portable je ne peux qu'en dire du bien !
A l'époque où j'avais un Nokia E61i je le protégeais dans cette housse : http://www.noreve.com/product/Housse_cuir_Nokia_E61i_Tradition.html et je n'ai que des compliments à lui faire, produits très solide, finition parfaite et cuir de qualité.

Je pense que tu peux y aller les yeux fermés pour la housse de portable !

Niveau concurrence, je dirai Vaja. Même si c'est un cran au dessus et que c'est aussi un cran au dessus niveau prix http://www.vajacases.com/
 
Bonjour,

Je cherche également une housse avec du style pour mon macbook air. Je voudrais sobre, élégant et qui protège efficacement mon mac.
J'aimerais un truc vraiment classe limite luxe. D'ailleurs, pourquoi les marques de luxe ne sont pas sur le marché.
Je suis allé voir les housses Noreve. Le concept des housses en cuir me plaît bien mais j'ai l'impression que la qualité et la finition laissent un peu à désirer.

Si quelqu'un peut trouver des housses classes, sobres et résistantes, je suis preneur
 
De ce que j'ai lu sur les différents sites, les housses Norêve ont l'air de bonne qualité et une finition irréprochable.

Mais préfère me faire mon avis, je la reçois en fin de semaine, et je vous publie un test :)
 
J'ai acheté une sacohe noir de marque Samsonite aujourd'hui, elle est de trés bonne qualité et classe tout en noir.

Le prix est de 38€, trouvable à la fnac.
 
Salut,

Je me sert de ce topic afin de ne pas en créer un inutilement ^^. Etant prochainement (plus qu'a attendre de le recevoir *-*) l'heureux possesseur d'un macbook PRO 13'', je souhaiterais bien "l'habillé" pour les futurs sortis en sa possession xD. J'ai entendu parler de ces fameuses LArobe. Ma question est:
Ayant lu sur pas mal de forum que les collections de Be-ez n'avaient pas été mis à jour pour les nouveaux macbook/macbook PRO, et aimant que les choses "s'emboitent" parfaitement (ne voyez aucune allusion là dedans
smile.png
) je me demandais si plutôt que prendre les LArobe pour les macbook 13", prendre celle du macbook air ne serait pas mieux pour un emboitement "parfait" (j'ai déja vu la question posée mais je n'ai jamais vu de réponses) . D'après vous ?

(D'après les mesures c'est un peu juste mais la housse est t'elle un petit peu extensible ? *-*)

Havok
 
La Be.Ez pour macbook air sera juste la première fois où tu mettras ton MBP dedans puis elle s'ajustera parfaitement. Cette info était valable il y a 3 mois ;).
Attention toutefois à ce que Larobe n'est pas fais évoluer sa gamme entre temps et bienvenu parmi nous:coucou:.
 
Ok ok merci beaucoup. J'vais me la prendre je pense :)
Merci pour le bienvenue, ce fofo m'a l'air très intéressant *-*.
 
Je viens d'acquérir récemment un MacBook Pro 13,3" ainsi qu'une housse LaRobe noire/intérieur vert. Cette housse est de très bonne qualité et la mousse offre une très bonne protection contre les chocs.

Le tout prend place dans une sacoche Kensington http://fr.kensington.com/html/12573.html elle ausi très bien rembourrée. Avec l'avantage d'une poche extérieure qui reçoit sans problème l'alimentation et une souris.

Le tout offre une protection optimale en cas de choc. :)
 
Bonsoir,
Je rentre à l'université en septembre et je viens de faire l'acquisition d'un macbook pro 15".
J'ai l'intention d'acheter une housse en neoprene pour le protéger.
Mais j'ai aussi besoin d'un bon sac à dos avec un espace suffisament adapté pour l'ordinateur.
Il me faut assez d'espace pour mettre mes cours.
Pour le prix, je veux pas mettre au dessus de 80€.
Vous connaissez des sac à dos qui feraient l'affaire ? J'ai déjà parcouru pas mal de site dont l'apple store mais j'ai rien de trouver d'assez grand tout en restant à prix abordable.

Merci