Sujet unique Housse et sac de transport pour MacBook Pro

  • Créateur du sujet Créateur du sujet gpp
  • Date de début Date de début
as tu regardé là?


http://www.be-ez.com/_fr/

je pense que tu dois pouvoir commander en ligne!

oui j'ai regardé là, malheureusement aucune information sur une quelconque compatibilité entre une housse LArobe et une sacoche (hormis en 13") dont j'aimerai trouver quelqu'un qui utilise cette config et qui puisse me conseillez !!!

(au cas ou, jai envoyé un mail a be.ez)
 
oui j'ai regardé là, malheureusement aucune information sur une quelconque compatibilité entre une housse LArobe et une sacoche (hormis en 13") dont j'aimerai trouver quelqu'un qui utilise cette config et qui puisse me conseillez !!!

(au cas ou, jai envoyé un mail a be.ez)


J'ai une housse LArobe que je viens mettre dans un sac à dos pour 13" et je n'ai jamais eu de pbs d'ailleurs je prefere comme cela car le tout est maintenu très fermement !!!!
 
J'ai une housse LArobe que je viens mettre dans un sac à dos pour 13" et je n'ai jamais eu de pbs d'ailleurs je prefere comme cela car le tout est maintenu très fermement !!!!

Merci,
mais justement je ne veux pas de sac a dos, idéalement je voudrais mettre une LArobe 15" dans une LAbesace 15"...

Au vu de ces photos :

http://www.be-ez.com/gif/press/dwnld/LAbesace+LRPair-blacklightpink-openfront.JPG

ça a l'air de fonctionner avec un macbook air et des produits 13"... mais par contre pour le 15, on ne sait pas trop...

A tout hazard, c'est quoi ton sac a dos ? et ton macbook + LArobe, c'est du 13" ???
 
le carbone transmet pas les flux de temperature au contraire, donc si ce n'est pas assez aéré ben ça conserve la chaleur donc pas top
Donc au final, est-ce bien raisonnable de le prendre en carbone ? ^^
Mais tu nous fera bien un petit test quand tu le recevras hein ? ;)

Je viens de recevoir une Tucano work out 15" en cuir pour 60€ chez Amazon. Et ben à ce prix il n'y a pas à hésiter... Très bonne finition/qualité et possibilité de la mettre en bandouillère ;)
Tu peux nous faire un lien? J'ai trouvé une tucano work 15" en blanc mais ça doit pas être celle là, car elle est à 35 €
 
Regarde la page précédente, c'est la version cuir. Sinon tu recherches sur amazon car j'ai plus le lien.
 
le carbone c'est pas mal niveau esthétique qd même :)

ça a de la gueule :D

puis comme je l'ai dit ça ira bien avec ma tuture qui est du même acabit!
(Lotus exige S pour ceux qui connaissent) :rateau::cool::rateau:
 
On voit... y en a qui sont riches ;) Une lotus, rien que ça...
Intérieur carbone je suppose, parce que si c'était l'extérieur... ^^
 
les 2

interieurs (80%) et exterieurs 50%,

c'est pas etre riche c'est avoir une passion, on pourrait faire un comparatif avec l'achat d'un ordi MAC et non PC, tous ici achetent un mac car ils voeint un interet flagrant qui justifie le tarif, pour moi c'est pareil pour la voiture, j'ai une supercharger car je ne me vois pas rouler avec autre chose :)


ps: je vous tiens au jus lorsque je receptionne les protections!
 
Bonjour,

Dans ma quête de la housse "parfaite" pour mon futur macbook pro 15" en cours d'acheminement, je m'apprêtais a investir dans une be.ez "volute" ou "allure" seulement voila, je lit par ci par là que les housses be.ez ne seraient peut etre pas top top, et pas tout a fait ajustées aux dimensions de mon MBP... on m'a meme pluto conseillé Tucano...

Du coup j'hésite entre ces 2 marques, voir incase ou book... voir d'autres pourquoi pas... Est-ce que vous pourriez me conseillée un fabriquant en particulier ? un modèle qui s'ajuste parfaitement au MBP ?

Mieux, existerait-il un "comparatif" des housses pour MacBook Pro ?

Par avance, merci !
 
c'est pas etre riche c'est avoir une passion
Certes mais moi j'ai pas les moyens, même si c'était ma passion ;) Déjà de l'acheter, ensuite de l'entretenir (les révisions doivent couter un bras, sans compter le prix de l'assurance ^^ en plus dans notre société les gens ne respectent rien, ma voiture est déjà toute abimée, ça me ferait ch... qu'on m'abime une lotus ^^)

Sinon, moi pour se faire pardonner de ne pas m'avoir rappeler, la vendeuse de l'apple store m'a offert un étui de protection pour aller avec mon MBP... MBP que je devrais normalement recevoir aujourd'hui ^^

Aucune idée de ce que va être l'étui, je me doute que ça va pas être un truc terrible, mais ça fera l'affaire en attendant que je trouve mieux ^^
 
Certes mais moi j'ai pas les moyens, même si c'était ma passion ;) Déjà de l'acheter, ensuite de l'entretenir (les révisions doivent couter un bras, sans compter le prix de l'assurance ^^ en plus dans notre société les gens ne respectent rien, ma voiture est déjà toute abimée, ça me ferait ch... qu'on m'abime une lotus ^^)


assurance 700 roros tout compris (sans distinction bonus malus)
conso: 6,5l/100
controle avec vidange filtres etc: 150€ max!

donc c'est ok d'ailleurs bcp moins cher que ma BMW Hamann

Sinon j'ai recu un email comme quoi ma protection carbone etait parti des US avec transport en moins de 1 semaine

je vous tiens au jus!
 
eh bbeh commandé en début de semaine recu aujourd'hui

j'ai payé aux USA, c'est arrivé de chine :D

très belle qualité, decu car le carbone n'est pas present sur le dessous de la coque, mais c'est pas grave, la qualité du plastique est bien meilleure que celle des speck
de très nbreuses aerations


pour ce qui est de la coque de l'iphone, elle est magnifique: fine, tout carbone, super touché


en tout avec le transport j'en ai eu pour 80€

je trouve cela pas trop trop cher
 
Perso je préfère celle que j'ai pris ;) (lien juste au dessus)
Pas testé la solidité, je ne vais pas jeter mon MBP par terre pour tester, mais une étiquette dessus indiquait "10x plus protecteur que le néoprène".

Au final, une housse simple, jolie, et la poignée escamotable est vraiment pratique pour le transporter, alors que, corrigez moi si je me trompe, une housse en néoprène n'a pas de poignée, et donc vous devez vous trimbaler le portable sous le bras, ce qui est loin d'être pratique.

La housse est petite, épouse bien mon MBP, une poche plate pour y mettre des papiers. Bref je suis content de mon achat, je vous le conseille.

Housse garantie à vie en plus par le fabricant, et garantie zero impact écologique.
 
Bonjour,

Qu'en est-il des Tucano Second Skin néoprène (non micro-fibres) en boutique sur Paris ? Elles semblent indisponibles un peu partout, Apple Store, ICLG ; elles ne sont plus dispo en grise sur Amazon ; quant à l'Apple Store online, elle n'est dispo qu'en noir pour un délai d'expédition de 1 à 2 semaines ...

Fin de vie pour cette sacoche pourtant fantastique ? Devra-t-on se rabattre sur les version microfibre ?