iLife 08 sur un Mac G4?

Bonjour,
Je possède un Powerbook G4 Titanium 400, sous Tiger, boosté au maximum de ram (1 Go) et 100 Go de Ddur.
J'y avais installé iLife 06, tout baigne.
Je ne fais pas de video, montage etc.. avec cet ordi évidemment.

Je possède également un iMac PPC G5 rev B que je viens de doter de Leopard dernière mouture et d'iLife 08 entre autres.

J'ai lu que Leopard n'était pas compatible avec un G4 cadencé à moins de 800 GHz je crois me souvenir.
Ma question à 2 sous: pourais-je tenter d'upgrader iPhoto 06 vers iPhoto 08 (en fait, quels sont les logiciels potentiellement installables de la suite 08?) sur mon G4 Titanium sous Tiger depuis le dvd boite d'iLife 08 selon vous ?

Thanks a lot for yours suggestions.

Bonjour,
Je possède un Powerbook G4 Titanium 400, sous Tiger, boosté au maximum de ram (1 Go) et 100 Go de Ddur.
J'y avais installé iLife 06, tout baigne.
Je ne fais pas de video, montage etc.. avec cet ordi évidemment.

Je possède également un iMac PPC G5 rev B que je viens de doter de Leopard dernière mouture et d'iLife 08 entre autres.

J'ai lu que Leopard n'était pas compatible avec un G4 cadencé à moins de 800 GHz je crois me souvenir.
Ma question à 2 sous: pourais-je tenter d'upgrader iPhoto 06 vers iPhoto 08 (en fait, quels sont les logiciels potentiellement installables de la suite 08?) sur mon G4 Titanium sous Tiger depuis le dvd boite d'iLife 08 selon vous ?

Thanks a lot for yours suggestions.

Toutes les réponses sont , sur le site d'Apple.

En gros Tout passe sauf iMovie.
Il me semble d'ailleurs que cette réponse a déjà été donnée dans cette discussion. ;)

Bon, donc Hérisson, si tu as envie de me revendre ton iLife 06, je suis preneur...
Par contre, comment fait-on pour poursuivre alors (je suis forumeur novice, moi pas connaitre la procédure...)

Au fait rectif au sujet de mon Nikon, je crois que c'est 10 Millions de pixels (et pas 10 mille), en tous cas 10 quek' chose (mon cas est désespéré en maths):(

Z

Il faut vraiment que tu arrives à lire l'ensemble de tes messages, pour cela navigue un peu dans ton tableau de bord...

Pour poursuivre les aventures de iLife 06 sur G4 (400), ça y est, j'ai installé iLife 06 sur ma bécane (encore merci Hérisson!!) et ça a l'air de tourner. Enfin, je n'utilise que iPhoto dans lequel je viens d'importer 843 photos... et pour l'instant, ça roule!:p:D

Je m'en vais faire un classement d'enfer (mieux vaut sous-rubriquer un nombre pareil de photos sinon, je vais couler sous le nombre dans pas longtemps...:afraid:

Suite dans les fils "albums photos" du forum!

a plus!

Zebrinha

Ilife 8 marche très bien pour moi, seul l'appli Imovie (n'a pas été up gradé) ne fonctionne pas apparemment sur les G4.
J'ai trouvé sympa les nouveauté Iphoto et Iweb aussi.

C'est donc déjà comme ilife 09 où il faut un processeur Intel pour faire tourner imovie ?
En d'autres termes, si je récupère un ilfe 08 d'occasion, imovie ne tournera pas dessus c'est bien ça ?
Merci pour la confirmation