Ilife 11

oznico

Membre confirmé
26 Juin 2010
80
1
44
Bonjour, j'ai commande Ilife 11, j'ai actuellement le 09. Doit je desinstaller le 09 ou je peut laisser et mettre directement le 11. Je n'ai pas trouve de reponse chez apple. Merci

n'ayant pas testé iLife 11, je peux juste t'expliquer comment ça se passait avant, il suffisait d'installer la suite qui écrasait les applications et gardait les bibliothèques.

n'ayant pas testé iLife 11, je peux juste t'expliquer comment ça se passait avant, il suffisait d'installer la suite qui écrasait les applications et gardait les bibliothèques.

Bémol tout de même : mieux vaut avoir une bonne sauvegarde bien fraiche avant de se lancer.... au cas où! ;)

Merci de vos conseil pour les sauvegardes pas de probleme tout est sur le nas.

Oui, je confirme, tu peux faire les maj par dessus les anciens iLife.

J'en profite pour en parler : iPhoto a l'air sympa, iDVD n'a pas bougé d'un pouce, toujours la même daube, je suis en train de tester iMovie pour voir s'il va enfin détrôner iMovie HD de mon iMac.

J'en profite pour en parler : iPhoto a l'air sympa, iDVD n'a pas bougé d'un pouce, toujours la même daube, je suis en train de tester iMovie pour voir s'il va enfin détrôner iMovie HD de mon iMac.

Si j'ai bien compris, ni iDVD, ni iWeb n'ont progressé [ou presque]... (j'ai bon?)

Mais depuis quand?... Je suis toujours en '08 moi... (j'voulais sauter la '09 pour passer direct à la '10 qui n'est finalement jamais venue... bref! :rateau: :D )

iWeb et iDVD avaient progressé de la '08 à la '09? (juste pour savoir si j'vais tout de même y gagner de c'côté :p )

De mémoire il n'y avait pas eu grand chose de neuf avec iDVD de iLife '08 à '09.
J'ai fait comme toi : sauté la '09 et je pense prendre la '11…

Progrès ?
iPhoto est plus lent.

Je n'utilise pas iWeb mais iDVD, je peux te garantir que rien n'a changé, la version d'iLife 11 parle d'elle même : 7.1 au lieu de 7.0.4 que j'avais avant.
Tout est identique. Et bien sûr, j'ai pas trouvé de HD. :D

C'est clair... Aucun changement sur iDvd, ni sur iWeb. Même pas de nouveaux thèmes, c'est vraiment décevant.
iMovie est mieux que l'ancien, mais perso je préfère toujours iMovie HD
Quant à iPhoto, la fierté su grand chef, il n'est pas encore au point! On ne peut créer aucun projets pour l'instant sans risquer de planter l'application. Il est lent et rame beaucoup.
Attendons les mises à jours ;-)

J'ai aussi de gros problèmes de lenteur sur Iphoto. Plus de défilement avec inertie, changer de mode prend 5 secondes, tout ramouille sévère, et en plus fait ralentir tout le mac. Je pense qu'un correctif réglera l'affaire mais tout de même c'est décevant, surtout que plein de petites choses très sympas ont été ajoutées. J'ai un Macbook pro 13" core duo 2,53Ghz 4Go ram sept 2009 unibody. Bizarre....

J'ai pas encore insisté niveau iPhoto mais je viens de passer 2 heures sur iMovie et comme toi, il ne va pas encore remplacer iMovie HD. C'est toujours bien moins instinctif et donc beaucoup plus lent à utiliser.
Quant à iDVD, no comment.

J'ai aussi de gros problèmes de lenteur sur Iphoto. Plus de défilement avec inertie, changer de mode prend 5 secondes, tout ramouille sévère, et en plus fait ralentir tout le mac. Je pense qu'un correctif réglera l'affaire mais tout de même c'est décevant, surtout que plein de petites choses très sympas ont été ajoutées. J'ai un Macbook pro 13" core duo 2,53Ghz 4Go ram sept 2009 unibody. Bizarre....

Mouais, c'est possible pour le correctif. Je crois qu'iPhoto 9 nous avait fait un démarrage un peu laborieux aussi... J'espère que tu as raison sur ce point...

Bonsoir pareille pour moi iphoto 11 est lent (après l'installation j'ai réparé les permission sa va un peux mieux ) mai pas encore aussi fluide que le 9

Je suis assez intrigué par votre conversation: j'ai commandé iLife 11 lendemain de son annonce, et je ne l'ai pas encore reçu ni donc testé. Comment avez-vous fait pour déjà commenter :confused:

Pour l'instant méfiance avec cette nouvelle version, pour ma part la conversion de ma photothèque n'aboutit pas, apparemment y'a pas mal de problème de ce côté là... et d'autres :

http://discussions.apple.com/forum.jspa?forumID=1413

Donc faites bien une sauvegarde avant de vous lancer !

'+

Hé beh.... :mouais:

Bah heureusement que le gros barbu (alias : ma chère et tendre) ne passe que dans deux mois alors! Peut-être qu'il ramènera une bonne rev' avec dans sa hotte! :rateau: :D

Merci pour ces retours en tout cas! :zen: (même si j'les attendais pas aussi mauvais! :rateau: )

En ce qui concerne la vitesse, il est peut-être possible que iphoto soit très occupé à refaire certaines choses (vignettes ou autres) la première fois et que ça s'arrange après.

Restent les autres problèmes éventuels…
Il est peut-être prudent d'attendre un peu

Question subsidiaire : iphoto 11 a-t-il effectivement besoin de la 10.6.3 requise en principe pour ilife 11 ? ou quelqu'un l'a-t-il installé sur la 10.6.2 ?

Question subsidiaire : iphoto 11 a-t-il effectivement besoin de la 10.6.3 requise en principe pour ilife 11 ? ou quelqu'un l'a-t-il installé sur la 10.6.2 ?

J'crains que tu n'aies malheureusement pas beaucoup de chances que quelqu'un puisse te répondre... la majorité des gens sous Snow sont en 10.6.4...

J'imagine que tu dois avoir une bonne raison... mais pourquoi être resté en 10.6.2? :confused: