B
bluheim
Invité
hemelune a dit:Oui j' ai bien compris mais c est juste par curiosité.
Merci
Pas de problème...
Dés que j'ai 5 minutes, je fais ça.
hemelune a dit:Oui j' ai bien compris mais c est juste par curiosité.
Merci
gilol a dit:Bonjour tout le monde,
J'ai passé commande d'un iMac core duo le 13 mars et la vous me faite carrement fliper :eek: .
Ce problème de rémanence est-il présent sur toutes les machines ou ai-je une chance de tomber sur une machine "propre". Car d'apres le premier poste de Bluheim tous les iMac qu'il a peut voir avaient ce problème.:mad: .
Le pire c'est que partout sur le net il est dit que la dalle de l'iMacintel est meilleur que celle de l'apple cinema display....
lawappe a dit:A mon avis tu auras toi aussi le phénomène de rémanence... (et probablement le problème de clavier en plus).
gilol a dit:Le pire c'est que partout sur le net il est dit que la dalle de l'iMacintel est meilleur que celle de l'apple cinema display....
Thibz a dit:Ce qui me rassure un peu c'est justement que je ne l'ai pas remarqué avant de lire le sujet donc pour moi cela reste gênant bien entendu (maintenant j'ai la manie de tester l'affichage constament) mais ça ne me saute pas aux yeux non plus tout le temps.
hemelune a dit:n° de série W86021AHU2P: DEFECTUEUX
Imac intel 20" CG:128 mo
Le problème concernet il que des imacs intel avec une CG de 128 ou est il generalise à toute la gamme ?
bluheim a dit:Toute la gamme, j'ai testé un 256Mo aussi.
Ceci étant, je commence à me dire que la dernière lettre a peut-être son importance. Un américain m'a confirmé ne pas avoir de rémanence avec mon appli et son n° de série se termine par un S.
J'enquête à ce sujet...
lawappe a dit:Non, je rassure tout le monde au sujet du numéro de série, car j'ai la rémanence (vous êtes déja au courant ) et mon numéro de série n'a rien a voir avec les votres et se termine par un S:
CK6080KJU2S
Core Duo 20" 1 Go Ram 256 Mo vidéo
Voilà.
bluheim a dit:Alors toi tu as un numéro de série bien différent des nôtres...
bluheim a dit:Toute la gamme, j'ai testé un 256Mo aussi.
Ceci étant, je commence à me dire que la dernière lettre a peut-être son importance. Un américain m'a confirmé ne pas avoir de rémanence avec mon appli et son n° de série se termine par un S.
J'enquête à ce sujet...
etidej a dit:C'est vrais tu le sort d'où ce numéro étrange....:eek: