iota a dit:Salut.
Un truc qui me passe par la tête...
Vous avez essayez de tester si l'effet de rémanence est plus ou moins visible en faisant varier la luminosité de l'écran ?
Et en changeant le gamma (en le passant à 2.2 par exemple) ?
@+
iota
iota a dit:Salut.
Un truc qui me passe par la tête...
Vous avez essayez de tester si l'effet de rémanence est plus ou moins visible en faisant varier la luminosité de l'écran ?
Et en changeant le gamma (en le passant à 2.2 par exemple) ?
@+
iota
etidej a dit:Felicitation la news est maintenant relayé sur Macbidouille : ICI
Maintenant tous les possesseur de mac intel vont être à même d'effectuer les test et confirmer ou infirmer le phénomène sur le mac intel...
Nounours_2099 a dit:J'ai vu ça ce matin sur MacBidouille, mais vu que le thread part en sucette... Et pas constructif du tout...
Donc voici mes informations :
N° de série : CK6080A1U2S
Le CK au début, je pense doit indiquer le site de fabrication.. Pour moi, il a été expédié de Cork
Carte graphique 256 Mo
Je fais parvenir des captures écran des infos de mon système.
Si il faut envoyer une LRAR à apple, dites moi, je ferais partie des expéditeurs....
fantax a dit:J'ai fait les tests. Franchement je ne vois rien d'anormal. C'est vrai qu'avec iMacDisplay il y a cette rémanence de la barrre verticale, mais aucune de ces trainées blanchâtres ou turquoises dans les autres cas. Je reste absolument satisfait de mon achat tout récent - du moins pour l'instant. Je recommencerai cepndant les tests. Désolé pour tous ceux qui ont ces problèmes d'écran.
Ca voudrait dire que Apple donne des pommes de moins bonne qualité aux étudiants. Ca m'étonnerait...lawappe a dit:Et le "S" à la fin du numéro de série, ce ne serait pas "Student" ?
Nounours_2099 a dit:Ca voudrait dire que Apple donne des pommes de moins bonne qualité aux étudiants. Ca m'étonnerait...
Ceci dit, mon iMac a été acheté pour ma fille par l'Ofup.... donc, pour le "S" c'est possible...
bidibout a dit:Toujours par rapport à l'écran est-ce que quelqu'un a déjà remarqué un trait gris (très léger) qui passe en travers d'un bout à l'autre de la barre de menu ? Comme ci on avait tiré un trait de la pomme à l'icône de Spotlight.
J'avais la même chose sur le G5.