Pas du tout, une puce graphique pour gérer l'affichage en 4K est une belleJe viens de lire l'article à l'instant.
Je suppose que tu veux me faire passer le message suivant : ajoute le SSD de 256go à la config ?
Pas du tout, une puce graphique pour gérer l'affichage en 4K est une belleconneriehérésie.
D'ailleurs, je viens de penser à quelque-chose : sur le mac mini, n'est-il pas inutile de prendre 16go de ram avec un disque tout SSD. Car il me semble, arrêtez moi si je me trompe, que dans le cas d'un manque de ram dispo, l'ordinateur puise dans le disque de stockage. Étant donné qu'il s'agirait d'un disque SSD et en pci express, cela sera totalement transparent.
Donc du coup, sur le mini 8go semblent suffisants (surtout qu'avec mon utilisation ca sera déjà le paradis je pense)
Merci pour toutes ces précisions NestorK.
Bon déjà je pense que je vais laisser tomber le 16go de ram : 8 seront suffisants pour du Word, de l'Internet et de la retouche photo/vidéo légère.
Ensuite, j'aimerais juste un avis sur les caractéristiques de l'écran LG. Sera-t-il équivalent sur le rendu des couleurs, contraste, ... à celui de l'Imac 21,5" sans écran Retina ?
Car pour le coup, si c'est le cas, la formule mac mini et écran me permet d'avoir du 24", d'économiser quelques roros, ...
Tu as toutes les cartes en main, mais maintenant on ne peut pas décider à ta place. A toi de jouer.Mais le mac mini me fait aussi de l'oeil car l'écran LG a l'air pas mal du tout dans la description ...
Tu apprendras vite qu'Apple ne fournit RIEN !Bon, étant donné que j'adore le design de l'écran LG qui n'expose pas sa marque en gros, qui a un pied alu, des bords très minces, ... je m'oriente vers le mac mini !
Une question toutefois : Apple fournit-il le câble HDMI ? Car c'est quoi le pack accessoires ?
Ca me parait clair... http://www.apple.com/fr/shop/buy-mac/mac-mini ...donc il y a le pack d'accessoires, un cordon d'alimentation, un document AppleCare et des Stickers. Allez cache ta joie, ça fait peine à voir.Une question toutefois : Apple fournit-il le câble HDMI ? Car c'est quoi le pack accessoires ?
Voilà une offre qui pourrait t'intéresser (-220€) :
(Le problème est que ton budget est largement dépassé avec souris/clavier/écran : 1777€)
Personnellement, je favoriserai l'iMac et attendrai une offre similaire.