pour Sydney et les autres
l'aventure commence ici aujourd'hui protege ton iMac : Ifilter
allez y jeter un coup d'oeil
l'aventure commence ici aujourd'hui protege ton iMac : Ifilter
allez y jeter un coup d'oeil
Des retours entre un iMac haut de Gamme et celui d'entrée de gamme ?
Des gens sont passé de l'un a l'autre ?
Ce n'est pas normal, le 5k est une bombe.Oui, moi! D'un iMac late 2012 de base 2,7 mgh au Retina full equip. Déception à tous points de vue sauf l'écran. Le Retina 4.0 etc est bogué +++, et d'une lenteur exceptionnelle même avec grosse carte vidéo... Une erreur ...
Je ne pense pas que de passer en CAS 9 ou d'avoir de la RAM plus rapide changera quelque chose... Tu auras 3% de perfs en plus dans les benchs et ça ne changera absolument rien en pratique... Perso je ne gâcherais pas mon argent là-dedans, je préférerais mettre ces centaines d'euros de côté pour la prochaine machineJ'ai l'impression que la gestion de la mémoire n'est pas très au point sur Yosemite. Je pense que c'est dû à la mémoire compressée, plus qu'au swap. J'ai fréquemment des micro interruptions lors du déplacement de fenêtres, sans parler de lenteurs (relatives) lorsque je scroll dans une fenêtre finder. Les micro-interruptions disparaissent au redémarrage. Je n'ai "que" 8 Go pour le moment, mais je sens que je vais pas tarder à upgrader tout ça.
Je me tâte en fait pour prendre de la mémoire de classe supérieure, soit en latence moindre (CAS 9 au lieu de CAS 11 pour la "latency", latence), soit en vitesse supérieure.
J'ai l'impression que des gars sur GeekBench ont eu des améliorations d'indices en passant sur de la vitesse supérieure. Ce qui m'embête un peu, c'est que dans un cas comme dans l'autre, il faut que je rachète 16 Go et que je vire ma mémoire actuelle.
Oui, moi! D'un iMac late 2012 de base 2,7 mgh au Retina full equip. Déception à tous points de vue sauf l'écran. Le Retina 4.0 etc est bogué +++, et d'une lenteur exceptionnelle même avec grosse carte vidéo... Une erreur ...