Il faudrait demander ce qu'indiquent ses Informations système.
Oui :zen:
Mais le problème ce que lilanew a formaté donc on est un peu embêté
Il faudrait demander ce qu'indiquent ses Informations système.
Ça devient le b ce sujet, tout le monde z-y va n'importe comment, sauf Moonwalker, comme d'hab'.Oui :zen:
Mais le problème ce que lilanew a formaté donc on est un peu embêté
Ça devient le b ce sujet, tout le monde z-y va n'importe comment, sauf Moonwalker, comme d'hab'.
Il n'y a pas des informations système accessibles depuis le disque d'install', il m'a semblé qu'il bootait (sinon, comment aurait-il formaté ?)
Ça devient le b ce sujet, tout le monde z-y va n'importe comment, sauf Moonwalker, comme d'hab'.
Oh ben nooooon, faut pas vous fâcher entre vous ! Votre aide m'est très précieuse à tous !
Bon, je vais essayer de trouver dès ce soir ces informations sytème que vous me réclamez, même si je ne comprends pas trop comment on peut les obtenir via le CD d'install… En effet, après la fenêtre "Langues", je ne peux qu'aller ds Utilitaire de Disk pour visualiser mon DD et le CD. Je suis sûre d'ailleurs d'avoir été regarder dans «informations» pour les deux, mais c'est sûr que je ne sais pas comment interpréter ce que j'y lis. De (très petite) mémoire, il y avait :
bus de connexion : ATA
bla bla bla : apple_HFS
et tout à la fin, un tas de questions avec la réponse «oui» à chaque fois.
Est-ce là où je doit retourner pour obtenir les précieuses infos et tout bien noter ??
Non, mon mac n'a pas de iSight au centre, j'en suis quasiment sûre (suis tjrs au boulot), bord tout blanc en haut de l'écran.
Sinon, je précise que je ne peux plus aller dans le menu Pomme/A propos de ce Mac, car j'ai formaté (si c le bon terme) et qu'à présent, je n'ai que Programme d'intallation et/ou Utilitaire de Disk dans ma barre de menu.