Bonjour à tous et bonne nouvelle : installation de Mac OS X réussie
Trop contente
J'en devenais chèvre et vous tous tout autant, j'en suis sûre
En fait, j'ai laissé tomber le lancement en mode Target car un très gentil Mac User de ma connaissance m'a prêté
un CD noir avec un gros X dessus
(version 10.4.2). J'e l'ai inséré et suivi scupuleusement la procédure d'installation que j'avais en plus imprimée sur le lien MacPowerUser donné par Moonwalker , croisé les doigts et
tout s'est bien passé. J'ai ensuite lancé la mise à jour des logiciels et tjrs aucun souci. Suis juste un peu déconcertée de me retrouver aujourd'hui en version 10.4.8, car je ne pensais pas que la MAJ «monterai» jusqu'à cette version, mais comme suis très loin d'être une pro
J'ai perdu ma biblio iTunes, sauvegardée sur les conseils de mon chéri (merci) sur mon iPod 40 Go et désormais « coincée » dessus (mais pas grave, m'en fiche, et c'est en se plantant qu'on apprend !), et surtout perdu le package iLife dans la bataille, ce qui m'embête un peu plus, surtout pour iPhoto dont je me servais beaucoup, mais bon
je ferais avec !!
Bref, mon problème est résolu et j'envoie un GRAND merci :zen: :zen: :zen: à tous ceux qui m'ont aidée sur ce forum, et surtout, je tire qq leçons de cette expérience :
1- Désormais incollable je suis
sur les spécificités des CD d'intallation Mac OS X
2- Par cur je peux réciter
les caractéristiques de mon iMac (ça aide VRAIMENT)
3- Plus jamais de manip' hasardeuse je ne ferai
sans conseil préalable auprès de MacG
4- Et enfin au Père Noël j'écrirai
quand Leopard sera sur le marché !!
THANK YOU AGAIN TO EVERYBODY, and see you later, later, later........ as possible
iMac G5 (ALS) 17" - PowerPC 2.0 Ghz - DD 148 Go -
Mémoire DDR SDRAM 1,5 Go - Mac OSX 10.4.8:zen: :zen: :zen: