Bonsoir tout le monde!
Je suis une idiote d'avoir acheté mon mac Book Pro sans avoir regardé les forums:o .
J'étais dans le jus avec un vieux emac tout pourri qui agonisait et je devais répondre à un super client qui m'a prise par surprise alors que je m'étais mise en free depuis seulement 2 semaines!!:eek:
Résultat je suis dans la super caca car la suite d'adobe (la 2 du moins) ne suit pas du tout ,
je suis déprimée!
ça n'arrête pas de planter, de mouliner (pourtant j' ai 2 Go de RAM), et hier j'ai même du réinstaller Mac Os X aprés des mises à jour Adobe car il ne redemarrait plus!!!!
J'ai essayé d'installer des versions CS (craquées car la CS 2 est une officielle) naivement car je n'arrive même pas à les installer, ou "à moitié".
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas une flêche en informatique,
j'ai tout appris toute seule, ce n'est pas une bonne idée: la preuve.
j'ai bien lu les discussions à ce sujet et d'aprés ce que j'ai compris, je n'ai plus qu'à manger ma main jusqu'à janvier 2007 et la CS 3...:mad:
J'écris dans l'espoir insensé que qqn pourra m'aider quand même
(rosetta il est intégré? se télécharge? j'ai pas bien compris).
Et si j'installe photoshop et tout séparemment, pas en en CS?
au secours!!!
Je peux pas travailler comme ça pendant 10mois!!!
pitié,
amorienadjar.
Je suis une idiote d'avoir acheté mon mac Book Pro sans avoir regardé les forums:o .
J'étais dans le jus avec un vieux emac tout pourri qui agonisait et je devais répondre à un super client qui m'a prise par surprise alors que je m'étais mise en free depuis seulement 2 semaines!!:eek:
Résultat je suis dans la super caca car la suite d'adobe (la 2 du moins) ne suit pas du tout ,
je suis déprimée!
ça n'arrête pas de planter, de mouliner (pourtant j' ai 2 Go de RAM), et hier j'ai même du réinstaller Mac Os X aprés des mises à jour Adobe car il ne redemarrait plus!!!!
J'ai essayé d'installer des versions CS (craquées car la CS 2 est une officielle) naivement car je n'arrive même pas à les installer, ou "à moitié".
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas une flêche en informatique,
j'ai tout appris toute seule, ce n'est pas une bonne idée: la preuve.
j'ai bien lu les discussions à ce sujet et d'aprés ce que j'ai compris, je n'ai plus qu'à manger ma main jusqu'à janvier 2007 et la CS 3...:mad:
J'écris dans l'espoir insensé que qqn pourra m'aider quand même
(rosetta il est intégré? se télécharge? j'ai pas bien compris).
Et si j'installe photoshop et tout séparemment, pas en en CS?
au secours!!!
Je peux pas travailler comme ça pendant 10mois!!!
pitié,
amorienadjar.