Deux jours que je suis sur In design et photoshop,
et ça tourne au poil...
Je croise les doigts!!!!!
merci à tous.
Attends, tu veux dire que tu arrives à faire tourner la CS2 sur MacIntel sans problème ?! Tout le monde dit que c'est impossible !
Deux jours que je suis sur In design et photoshop,
et ça tourne au poil...
Je croise les doigts!!!!!
merci à tous.
IDFX a dit:Attends, tu veux dire que tu arrives à faire tourner la CS2 sur MacIntel sans problème ?! Tout le monde dit que c'est impossible !
IDFX a dit:Par "impossible", j'entends "sans problème" pour une utilisation pro, sans que cela plante toute les dix minutes, sans décimales délirantes... Je ne parle pas de la vitesse.
Si j'ai mal lu et que vous me confirmez tous que la CS2 fonctionne de manière absolument correcte sur MacIntel, c'est une excellente nouvelle, je n'attends que ça pour passer au Mac.
IDFX a dit:Si j'ai mal lu et que vous me confirmez tous que la CS2 fonctionne de manière absolument correcte sur MacIntel, c'est une excellente nouvelle, je n'attends que ça pour passer au Mac.
amorienadjar a dit:RAS
tout roule toujours nickel..
:love: :love: :love:
(ça c'est d' l'info!)
bruno-jullien a dit:Pour ma part j'hésite à franchir le pas (G5)) compte tenu de ce qui pourrait débouler en fin d'année.
Cordialement
Olive94 a dit:Tout dépend si tu as besoin de la CS 2 pour bosser en prod ou pas.
SI oui, un G5 fera parfaitement l'affaire pour pas trop cher, et ce d'ici les quelques années à venir encore.
Sinon, prend un macintel et mise sur l'avenir malgré les déconvenues actuelles (ralentissements, etc.)