Désolé de te frustrer comme ça, mais comme je ne connaissais pas le fonctionnement d'un NAS Synology, je ne savais pas que cela fonctionnait, mais plus maintenant du fait d'une MAJ d'Apple. En fait, Apple est coutumier du fait, c'est pourquoi il n'est pas bon de sortir des clous décidés par Cupertino au risque d'être frustré un jour. Ce qui t'arrive. En effet, l'Apple TV n'est pas un Hub numérique comme tu peux l'imaginer. Même quand Apple parlait de Hub numérique pour le Mac, ce n'est plus le cas aujourd'hui où iTunes pour Mac est totalement différent de la version existante il y a encore un an. C'est clairement frustrant et du coup, je comprends que certaines personnes passent par des solutions plus bidouillables et donc plus pérennes.
As-tu essayé de regarder du côté des clefs HD de Google et Amazon ?
Quant au concours, je ne le voyais pas comme ça. Je n'ai pas les moyens financiers, c'est juste que le numérique ne remplacera jamais ce que j'aime dans le vinyle : le fait de se lever pour changer de face.
As-tu essayé de regarder du côté des clefs HD de Google et Amazon ?
Quant au concours, je ne le voyais pas comme ça. Je n'ai pas les moyens financiers, c'est juste que le numérique ne remplacera jamais ce que j'aime dans le vinyle : le fait de se lever pour changer de face.