Sujet unique Installation de macOS Sequoia sur les Mac incompatibles

Bonjour,

Petite panique du jour : j'utilise depuis des années 1Password pour mes mots de passe. Y a-t-il un risque pour la sécurité avec cette version OCLP de Sequoia ?

Parce qu'en installant cet OS je suis allé regardé mes mots de passe sur la nouvelle application "Mots de passe", hérité de trousseau d'accès, et je me suis aperçu que plein de mots de passe étaient compromis ! "Suite à une fuite de données" me dit l'application :fearful:. Heureusement, ce sont des vieux mots de passe que j'utilisais il y a très longtemps, très faibles, et plus maintenant, mais ça m'a fait peur pour 1Password.

Merci pour votre aide. J'ose espérer que cette fuite de données n'a rien à voir avec la sécurité de 1Password !

L'application "Mots de passe" indique qu'il y a eu une fuite de données concernant 1Password, il s'agit probablement de celle-ci:

Je viens de regarder dans les « Settings » d’OCLP pour mon MacBook Pro 11,3 (mid-2014), l’option « NVMe Booting » est grisée, donc inactiveable.

Je pense que si c'est grisé, le boot sur un disque NVMe n'est donc pas possible .

Bonjour,

Mise à jour de Sequoia 15.0.1 en Sequoia 15.1 par clef OCLP USB sur un iMac 27" mi 2011 carte graphique changée par une AMD WX4130 Dell et carte WIFI/BT changée par une BCM 94360CD avec OCLP 2.0.2 :)

Nombreux reboots , les patchs Post-Install Root Patch se sont appliqués automatiquement

Capture d’écran 2024-10-29 à 12.30.24.webp

sortie d'OpenCore Legacy Patcher 2.1.0

Avec la sortie d'OpenCore Legacy Patcher 2.1.0, cette version se concentre principalement sur la stabilité et les corrections de bugs. Cependant, cette version prend en charge la conservation des paramètres dans l'interface graphique, permettant aux utilisateurs d'enregistrer les paramètres entre les exécutions et les mises à jour.

Les changements principaux incluent :

- Prise en charge de l'enregistrement des paramètres à partir de l'interface graphique entre les lancements d'applications (Notez que cela ne s'applique qu'aux paramètres du modèle, la modification des modèles Mac réinitialise les paramètres)
  • Désactivation de FeatureUnlock et de mediaanalysisd (Live Text) par défaut pour plus de stabilité (Si l’une ou l’autre des fonctionnalités est souhaitée, elle peut être réactivée dans les paramètres)
  • Résolution du crash de WhatsApp avec 15.1

Voila les release notes complètes:

2.1.0 Changelog
  • Disable FeatureUnlock by default
    • Intended to maintain long term stability
    • If features unlocked by FeatureUnlock desired, can be enabled in settings
  • Disable mediaanalysisd on Metal 3802-based GPUs
    • Intended to maintain long term stability
    • If Live Text support desired, can be enabled in settings
  • Support for retaining GUI settings when building on-model
    • When switching to a different model, model-specific GUI settings will be reset
    • Note resetting saved settings not implemented yet
      • Delete /Users/Shared/.com.dortania/opencore-legacy-patcher.plist and restart app to reset settings
  • Resolve macOS 15.1 (24B2083) Apple Silicon installer appearing as download option
  • Resolve WhatsApp crashing on 15.1
  • Increment binaries:
    • PatcherSupportPkg 1.8.4 - release

Comme on pouvait s'y attendre, la prise en charge de macOS Sequoia est toujours en développement actif. Il s'agit d'un projet communautaire et, en tant que tel, nous demandons aux utilisateurs de contrôler leurs attentes et d'utiliser des systèmes d'exploitation plus anciens si vous rencontrez des problèmes qui vous affectent.

Fichiers joints

• 1730495324095.webp
    1730495324095.webp
    296 bytes · Affichages: 0