Intriguantes nouveautés

fedo

Blues explosion man
19 Août 2004
10 965
634
keep it secret
kodak va présenter au CES de las vegas un nouveau compact a 2 optiques et 2 CCD:eek:.

il y a une optique fixe a 23 mm et une autre 37-111 mm, les 2 couplées chacunes a un CCD 5 MP.
plus d'info ici.

je suis de voir ce que ca donne. l'an passé kodak avait innover en présentant le 1er compact wifi + écran tactile mais au niveau réalisation ce fut un ratage...

c'est le nouvel APN kodak dans cet série au concept inhabituel:
2829.jpg

celui-là a un range énorme 38-380 via l'utilisation de 2 lentilles. autant les avis sur le V570 étaient mitigés autant le second semble être supérieur.

Ah ben nan ! Tu m'as dis d'prendre un F11... Faut savoir !!

:siffle:
:D

de toute façon, ce sont des grosses merdes... :siffle:

(où vous pouvez voir que lorsqu'on matraque d'argumentaire publicitaire par une force de vente supplétive un bon vendeur, il n'a aucune chance de vouloir en vendre)

c'est décidé, je ne vendrais pas des Kodaks, nah !

pis en plus, le V610 est bof. ça fait plaisir à mamy mais à par ça... je vous déconseille le 630 ou 603 L quelque chose de chez crottak, il est bien noté dans notre guide mais ce n'est pas la meilleure version de son sliding-lens que pentax a vendu à crottclack...

fedo a dit:
même si ça s'améliore, chez kodak on ne dépasse 200 ISO impunément :D :D .

Nan nan mais j'ai bien pigé la différence entre un powershot et un ixus... Enfin le kodak il flatte l'oeil et l'égo mais bon, l'idée c'est quand même de prendre des photos avec hein...

Bonsoir,

Chez kodak, je n'aimais que les films.
Les appareils ont déjà posé de lourds problèmes.

Kodak Disque = un four
Kodak instantané = supprimé du marché suite à brevet Polaroïd

Ils ont du rembourser les acquèreurs.

Enfin, il ne faut pas condamner avant de voir la suite, mais, mauvais souvenirs.