Merci de ton initiative, on verra si ça mord...
Quelqu'un sait comment identifier le modèle de dalle sur ipad sans avoir à le démonter...? (...et un peu comme sur mac via les propriétés système...)
Très très bonne question...
Merci de ton initiative, on verra si ça mord...
Quelqu'un sait comment identifier le modèle de dalle sur ipad sans avoir à le démonter...? (...et un peu comme sur mac via les propriétés système...)
Ouais mais un arc en ciel en haute définition![]()
Pharmapetel et ses cinq iPad seront ravis de l'apprendre :rateau:"On a déjà fait un article là-dessus, et le problème n'est pas si grand que ça."
Pharmapetel et ses cinq iPad seront ravis de l'apprendre :rateau:
attends le sixième ne va pas tarder
félicitations !
tu veux pas le filer à pharmapetel ? (fais un geste quoi...)
Juste un truc... Il y a une ou deux semaine j'avais envoyé un mail à MacGe en leur disant les problèmes. Je leur avait demandé de faire un petit article, récapitulant les problèmes et qu'ils donnent leur avis...
Leur réponse ? En voici un résumé :
"On a déjà fait un article là-dessus, et le problème n'est pas si grand que ça."
Yes, c'est un bon indicateur qui devrait attirer sérieusement l'attention des rédactions et surtout d'Apple.Quand un problème est grave il déchaine les passions sur les forums.
Pas forcément, j'ai eu ce problème de wifi avec mon iPad reçu le 20 avril : wifi OK au démarrage, réseau reconnu automatiquement, puis peu après plus rien, malgré quelques vérifications basiques et redémarrage, etc.Par exemple je dois avouer que je suis agréablement surpris de ne pas voir trop de sujets sur les difficultés de réception wifi de certaines unités. C'est tout simplement parce que dans ce cas il s'agit vraiment de quelques cas isolés qui trouvent ne solution dans le replacement.