Ca y est c'est résolu!
Et en fait ça l'est depuis le deuxième jour de mon nouveau forfait. Je m'explique: Suite à mes messages sur les forums quelqu'un de chez SFR m'a contacté via les messages perso du forum:
"Bonjour,
Je travaille chez SFR et suis surpris par le problème que vous rencontrez.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre nom afin que les équipes techniques regardent ce qu'il se passe?
Merci d'avance."
J'ai répondu à ce message et hier matin (soit 24h plus tard) une personne de la "direction qualité SFR" m'a rappeler.
Elle m'explique que le changement "administratif" de mon forfait à bien eu lieu le 23 au matin mais que le changement "technique" a prit 24 h de retard. Et pendant ces 24h j'ai profiter de mon nouveau forfait pour aller sur le net. Ca s'appelle un "retard de rattachement technique". Maintenant tout est réglé.
(Je ne m'étais pas rendu compte que le hors forfait c'était figé parce que je n'osais plus trop utiliser la 3G)
Elle m'a dit aussi qu'ils tenaient à régler ce problème parce que justement ils (SFR) avaient fait en sorte que l'iPhone fonctionne avec les forfaits illimythics.
J'en ai profiter pour demander des précisions sur le fameux Portail Vodafone Life. Il concerne les téléphones vendus en pack qui ont une icône Vodafone pour accéder au surf. donc rien à voir avec l'iphone.
En tout cas je vous remercie tous pour votre aide.
Et en fait ça l'est depuis le deuxième jour de mon nouveau forfait. Je m'explique: Suite à mes messages sur les forums quelqu'un de chez SFR m'a contacté via les messages perso du forum:
"Bonjour,
Je travaille chez SFR et suis surpris par le problème que vous rencontrez.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de téléphone ainsi que votre nom afin que les équipes techniques regardent ce qu'il se passe?
Merci d'avance."
J'ai répondu à ce message et hier matin (soit 24h plus tard) une personne de la "direction qualité SFR" m'a rappeler.
Elle m'explique que le changement "administratif" de mon forfait à bien eu lieu le 23 au matin mais que le changement "technique" a prit 24 h de retard. Et pendant ces 24h j'ai profiter de mon nouveau forfait pour aller sur le net. Ca s'appelle un "retard de rattachement technique". Maintenant tout est réglé.
(Je ne m'étais pas rendu compte que le hors forfait c'était figé parce que je n'osais plus trop utiliser la 3G)
Elle m'a dit aussi qu'ils tenaient à régler ce problème parce que justement ils (SFR) avaient fait en sorte que l'iPhone fonctionne avec les forfaits illimythics.
J'en ai profiter pour demander des précisions sur le fameux Portail Vodafone Life. Il concerne les téléphones vendus en pack qui ont une icône Vodafone pour accéder au surf. donc rien à voir avec l'iphone.
En tout cas je vous remercie tous pour votre aide.