Bonjour à tous,
Comme dit dans le titre, mon iPhone 6 est légèrement plié. Cela est flagrant notamment au niveau des boutons du volume. L'iPhone a toujours été mis dans les poches avant du jean, jamais dans les poches arrières.
Aujourd'hui, je reviens du Genius Bar, et on me dit que l'iPhone "plié" n'est pas pris en charge par la garantie, est qu'auparavant, ils n'ont jamais changé à neuf "gratuitement" un iPhone qui était plié...
De plus, la vitre avant de mon iPhone est mal collée, c'est-à-dire comme l'avait dit Macg sur l'un de ses sujets, c'est flagrant notamment sur la caméra FaceTime à l'avant...étant donné que l'iPhone est plié, l'Apple Store ne peut pas juste changer la vitre avant.
Par conséquent, afin d'avoir un tout nouvel iPhone 6, étant donné que le mien n'est pas pris en charge par la garantie, on m'a fait un devis de plus de 289€ pour un iPhone 6 de seulement 5 mois...prix excessif !
J'ai donc plusieurs interrogations. La première si j'ai encore un quelconque problème avec mon appareil, comme un souci interne par exemple, l'iPhone est-il toujours sous garantie malgré le fait qu'il soit plié ?
De plus, les personnes ayant eu un iPhone 6 (ou 6+) plié récemment, qu'avez vous fait ?
Puis-je par exemple prétendre à mon assurance habitation, pour qu'elle prenne en charge une partie ou intégralement les frais de réparation ?
Comme dit dans le titre, mon iPhone 6 est légèrement plié. Cela est flagrant notamment au niveau des boutons du volume. L'iPhone a toujours été mis dans les poches avant du jean, jamais dans les poches arrières.
Aujourd'hui, je reviens du Genius Bar, et on me dit que l'iPhone "plié" n'est pas pris en charge par la garantie, est qu'auparavant, ils n'ont jamais changé à neuf "gratuitement" un iPhone qui était plié...
De plus, la vitre avant de mon iPhone est mal collée, c'est-à-dire comme l'avait dit Macg sur l'un de ses sujets, c'est flagrant notamment sur la caméra FaceTime à l'avant...étant donné que l'iPhone est plié, l'Apple Store ne peut pas juste changer la vitre avant.
Par conséquent, afin d'avoir un tout nouvel iPhone 6, étant donné que le mien n'est pas pris en charge par la garantie, on m'a fait un devis de plus de 289€ pour un iPhone 6 de seulement 5 mois...prix excessif !
J'ai donc plusieurs interrogations. La première si j'ai encore un quelconque problème avec mon appareil, comme un souci interne par exemple, l'iPhone est-il toujours sous garantie malgré le fait qu'il soit plié ?
De plus, les personnes ayant eu un iPhone 6 (ou 6+) plié récemment, qu'avez vous fait ?
Puis-je par exemple prétendre à mon assurance habitation, pour qu'elle prenne en charge une partie ou intégralement les frais de réparation ?