iPhone 6 iPhone 6 légèrement plié

oui je me doute bien ^^
mais c'est que ça commence un peut a me faire peur de passer de mon 5S bien rigide en verre partout à un qui peut ce plier si on ne fait pas hyper hyper gaffe a là ou on le met... :D
 
Avec le 6 Plus non plus o_O:siffle:
De toute façon
Il vaut mieux plié que cassé en deux :dead:

oui mais bon...
quite a mettre plusieurs centaines d'euros dans un appareil j'aimerais autant qu'il ne plis pas façon joujou en plastique de supermarché ^^
 
l'enfer est pavé de bonnes intentions :rolleyes:
 
A mon avis il ne faut pas en rester là mais se battre. Aller dans un autre Apple Store, insister, trouver un autre interlocuteur... Apple ne sait pas trop comment gérer ce problème de smartphone plié et pour le moment ils sont dans le déni. Ce qui signifie que la solution se fait un peu "à la tête du client": plus tu te plains, plus tu auras une chance d'être entendu ... my 2 cents !
 
Bonjour :)

Figurez vous que mon iPhone 6+ était lui aussi légèrement plié. Je me suis donc rendu à l'Apple Store de Lille et le type a regardé de près où se situait la pliure. En fait, il m'a expliqué que si la pliure se situait au niveau des boutons de volumes, ce n'était pas remplacé.
J'ai eu de la chance et la pliure était ailleurs et je suis repartit avec un nouvel iPhone 6+ :) Pareil pour un ami !
 
Ben désolé, mais l'iPhone 6 de ma chérie était bien tordu et à bien été échangé
par Apple, sans faire d'esclandre .. c'est la loterie on dirait.
Le regret c'est que depuis on la surblindé avec une coque Spigen et la fameuse
vitre en verre Diamond Glass HD (déjà sur mon 5 et magique)..
Bon c'est plus un iPhone mais un Panzer !!! lol
 
Désolé de remonter le post...mais étant très occupé ces derniers temps, je n'étais pas en mesure de m'occuper de ce problème.

J'ai l'impression que ça dépend de beaucoup de facteurs...certains arrivent à se faire échanger leur iPhone 6 sans problème au Genius Bar, certains employés Apple au Genius disent qu'Apple n'a jamais pris en charge ce phénomène...c'est compliqué !

Quelqu'un sait si j'essaie le SAV Apple en ligne (avec le transporteur UPS qui vient chercher l'iPhone) j'aurai une chance d'aboutir positif et ainsi recevoir un nouvel iPhone 6 ?
 
Pas facile de te répondre , cela peux dépendre de la personne qui va réceptionner ton iPhone , de toute façon avant une expédition il faut un accord d'expédition
 
Aujourd'hui, j'ai sorti mon iPhone 6 (128 Go, il a 4 mois) de sa coque UAG et j'ai constaté qu'il était plié ... je l'ai souvent dans ma poche avant de pantalon ou ma veste, mais je ne pensais pas qu'avec une protection il plierait ... quelle immense déception pour un produit à 900 euros, alors que mon 3G et 4 n'ont jamais bougé.

Je déteste cette course à la finesse, leur ingénierie semble devenue une vaste blague au service du Hype et je dois finalement le reconnaitre : maintenant Apple produit vraiment de la camelote !

Certes il fonctionne sans soucis, mais je ne suis pas sur d'avoir envie d'aller à l'Apple Store, hormis pour le leur faire bouffer ...
 
Dernière édition:
La coque pourrait éventuellement empêcher l'iPhone de plier, mais à deux conditions :
1) la coque est plus raide que l'iPhone
2) la coque a une raideur qui résiste à la pression à laquelle tu l'a soumise.

Est ce que ces conditions sont remplies ?

Et oui oui, va chez HTC ou LG et on en reparle de la camelote que fait Apple lol
 
Je n'achète rien de coréen, désolé ...

Je l'utilise comme mes précédents iPhones, je suis comme tout le monde, on a ses habitudes. La coque est moins raide mais elle est faite pour absorber les chocs en cas de besoin (normal), comme la plupart des coques. Si c'est pour devoir ajouter un truc aussi raide, autant qu'Apple fasse un iPhone plus épais et résistant comme avant au lieu de faire la course à une finesse inutile ...

Et oui si un téléphone plie en utilisation normale en quelques mois, C'EST de la camelote ! D'autant plus que mes trois précédents iPhone n'ont jamais eu le moindre soucis (et ils ont parcouru la planète) !

Sympa ta dernière remarque mais merci de ne pas jouer avec moi au lobotomisé par la com de la pomme ... ca ne marche pas avec les anciens Apple Users qui ont connu d'autres époques où le matos était réellement costaud (c'est pas demain que je vais plier un Newton) et ne visaient pas un public de bobos ... et avant Apple, qui n'a PAS inventé la téléphonie, j'ai eu de très bons téléphones, les marques sont toujours là, donc il n'y aucune raison de ne pas en retrouver aujourd'hui.

On verra ce qui se passera si je passe en Apple Store, mais c'est encore du temps perdu à cause de designers qui imposent des contraintes de plus en plus ridicules aux ingénieurs ...
 
On râle, on râle, mais on reste fidèle à la pomme... de toute manière ce qui se fait ailleurs n'est pas forcément mieux... ;)

/signé: une "vieille" Apple User (aussi)....
 
On râle, on râle, mais on reste fidèle à la pomme... de toute manière ce qui se fait ailleurs n'est pas forcément mieux... ;)

/signé: une "vieille" Apple User (aussi)....

Bah oui c'est rageant, mais il y a quand même un moment ou trop c'est trop ... autant je suis pas prêt à quitter OS X, autant iOS ... je n'y suis que parce que webOS n'est plus là ... bref, je pourrais m'en passer.