Bonjour à tous.
Je post cette nouvelle discussion afin d'avoir des retours intéressants et pourquoi pas un peu d'aide concernant mon problème.
J'ai acheté mon iphone 6, quasiment à sa sortie, les 3 premiers mois d'utilisation ont été très corrects (l'appareil répondant tout à fait à mes attentes).
Malheureusement pour moi, après une sortie au restaurant à Melbourne, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver mon iphone tordu à la sortie de ma poche de pantalon.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui diront qu'il faut éviter de le mettre dans une poche de pantalon au risque de le torde et que cet incident est alors de ma responsabilité, mais après avoir travaillé 5 ans dans une compagnie informatique je pense avoir toujours été précautionneux de tout matériels que j'ai pu utiliser.
Pour moi c'est clairement un défaut de fabrication, sachant en plus que mon iphone c'est tordu avec une coque achetée dans une Apple Store. Je ne souhaite pas débattre sur le pour ou contre, je souhaite juste trouver une solution à ce problème, car apparemment il est très difficile d'avoir réparation.
Je me suis déjà tourné vers deux Apple Store en Australie (Melbourne et Brisbane), ou des "Genius" incompétents ont pris le temps d'examiner mon téléphone (30 s sur une table avec 10 clients autour de moi), pour me répondre que mon Iphone ne s'était pas tordu "de la bonne façon" et que je devrais débourser 400 dollars pour en avoir un nouveau.
Ces dernières semaines j'ai essayé de contacter Apple par mail "corsé", ou de poster sur leurs forums mais mes posts sont successivement enlevés puisqu'ils ne respectent pas leurs chartes.
Merci pour toutes aides apportées ou feedback.
Je m'excuse par avance pour mes réponses qui pourraient être tardives, mais je me trouve actuellement en plein millieu de l'Australie, les connexions internet se font rare.
Merci à vous et bonne journée.
Je post cette nouvelle discussion afin d'avoir des retours intéressants et pourquoi pas un peu d'aide concernant mon problème.
J'ai acheté mon iphone 6, quasiment à sa sortie, les 3 premiers mois d'utilisation ont été très corrects (l'appareil répondant tout à fait à mes attentes).
Malheureusement pour moi, après une sortie au restaurant à Melbourne, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver mon iphone tordu à la sortie de ma poche de pantalon.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui diront qu'il faut éviter de le mettre dans une poche de pantalon au risque de le torde et que cet incident est alors de ma responsabilité, mais après avoir travaillé 5 ans dans une compagnie informatique je pense avoir toujours été précautionneux de tout matériels que j'ai pu utiliser.
Pour moi c'est clairement un défaut de fabrication, sachant en plus que mon iphone c'est tordu avec une coque achetée dans une Apple Store. Je ne souhaite pas débattre sur le pour ou contre, je souhaite juste trouver une solution à ce problème, car apparemment il est très difficile d'avoir réparation.
Je me suis déjà tourné vers deux Apple Store en Australie (Melbourne et Brisbane), ou des "Genius" incompétents ont pris le temps d'examiner mon téléphone (30 s sur une table avec 10 clients autour de moi), pour me répondre que mon Iphone ne s'était pas tordu "de la bonne façon" et que je devrais débourser 400 dollars pour en avoir un nouveau.
Ces dernières semaines j'ai essayé de contacter Apple par mail "corsé", ou de poster sur leurs forums mais mes posts sont successivement enlevés puisqu'ils ne respectent pas leurs chartes.
Merci pour toutes aides apportées ou feedback.
Je m'excuse par avance pour mes réponses qui pourraient être tardives, mais je me trouve actuellement en plein millieu de l'Australie, les connexions internet se font rare.
Merci à vous et bonne journée.