Pendant ce temps, IG ne publie rien à ce sujet...
Comme déjà dit on n'est qu une minorité à avoir le problème c est ce qu'on m'a répondu ici meme ... et c'est surtout l'ensemble de la presse pro Apple qui ne parle pas du problème qu'il y a ......
Pendant ce temps, IG ne publie rien à ce sujet...
Je pense plutôt que les personnes qui ont le problème "1er iPhone " croient que le portable est normal... tu vois ce que je veux dire ?Comme déjà dit on n'est qu une minorité à avoir le problème c est ce qu'on m'a répondu ici meme ... et c'est surtout l'ensemble de la presse pro Apple qui ne parle pas du problème qu'il y a ......
Au prix du matos, ils devraient ouiLes médias feraient mieux d'en parler pour que ca fasse du poids et qu'apple trouvent une solution ou qu'ils admettent qu'il y ait un problème et non qu'il prennent pour des jambons certains d'entre nous .
Les médias feraient mieux d'en parler pour que ca fasse du poids et qu'apple trouvent une solution ou qu'ils admettent qu'il y ait un problème et non qu'il prennent pour des jambons certains d'entre nous .
Moi ça m'étonne que le médias n'en parlent pas alors qu'ils sont très friands des machins-gate et que d'habitude ils n'hésitent pas à parler de petits problèmes qui n'en sont pas et en font même des caisses.
A mon avis le souci c'est que chaque fois ça part des Etats-Unis, et les médias français reprennent les articles américains. Sauf que là, quelque chose me dit que les Etats-Unis ne sont pas touchés ou en tout cas beaucoup moins que nous en France.
Moi ça m'étonne que le médias n'en parlent pas alors qu'ils sont très friands des machins-gate et que d'habitude ils n'hésitent pas à parler de petits problèmes qui n'en sont pas et en font même des caisses.
A mon avis le souci c'est que chaque fois ça part des Etats-Unis, et les médias français reprennent les articles américains. Sauf que là, quelque chose me dit que les Etats-Unis ne sont pas touchés ou en tout cas beaucoup moins que nous en France.
S'ils ont du stock, oui. Mais 250km ça commence à faire... pourquoi pas par UPS ?Vous avez raison j'ai essayé en mode avion la nuit j'ai perdu 10% en 8h
![]()
Je suis dégouté je vais le faire gagner cest décide.
Ils me le changeront bien en magasin ? Car Apple est à 250 km de chez moi. Pas envie d'y aller pour qu'ils me disent de la merde
De mon côté je sais que c'était vraiment quand je sortais de chez moi que je perdais de la batterie, donc en l’occurrence lorsque je n'étais plus en WiFi. J'ai remarqué d'ailleurs que mes messages ne partent pas tout le temps, ça me dit qu'il n'a pas pu être distribué et je dois parfois forcer pour y arriver. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?
Parce qu'après, un téléphone qui capte mal, ça consomme de la batterie.