Tu devrais nous le dire maintenant, ce soir nous n'aurons plus de batterie... hahahaJ'ai une bonne nouvelle les enfants ! J'ai trouvé quelque chose qui m'a amélioré l'autonomie. Je test ca encore et je vous envoie ca ce soir.
Pendant ce temps, IG ne publie rien à ce sujet...
J'ai tout fait avec ICloud et il n'y avait pas de grand changement, seul le changement de téléphone a résolu le problème !blablablabla… C'est pas faute de suivre le post. Le souci c'est qu'il y a rien de nouveau. On avait incité les personnes souffrant du problème de procéder à certaines expérimentations vis à vis d'iCloud. ça n'a pas été suivi hélas. Mais je compte quoi qu'il en soit faire une update prochainement.
Bonjour à tous,
Voici les test sur mon troisième iPhone 6s 16go, vous en pensez quoi ?
Oui oui je deviens parano...
Après il est pas à exclure que la recherche de réseau (je parle pour ceux dont les SMS parte pas....) y joue pour quelques chose....il faut savoir que SFR et bouygue on mutualiser une partie de leurs réseaux ces dernières semaines occasionnant des problèmes de réseau pour les utilisateurs....
Je suis en train de tester mais ca a l'air mieux non ?
![]()
J'ai tout fait avec ICloud et il n'y avait pas de grand changement, seul le changement de téléphone a résolu le problème !
Et ensuite, tu as réactivité la sauvegarde ?Alors voici ce que j'ai fait qui a eu une incidence quand même pas mal mais je test en utilisation intensive car avant à 4h d'utilisation j'étais à 20%
Alors voici ce que j'ai fait dans l'ordre. Je ne sais pas ce qui a fait que ca a amélioré
1) désactiver sauvegarde dans icloud
2) j'ai utilise la batterie jusqu'à 0% des qu'il s'est éteins je l'ai mis en charge en mode avion
3) arrive à 100% j'ai débranché et fait un hard réset ( touche allumage plus bouton accueil pendant 10 secondes)
Et voilà le résultat. C'est sûrement mieux mais je vous fait un screen à la fin pour voir la différence
Salut,Salut Arvoc,
Petite question, j'en suis déjà à mon 3e iPhone de remplacement, tu confirmes que tu n'as plus aucun souci de batterie. Pour ma part j'ai les même problèmes que ton ancien : peu de perte de batterie en veille (-5%/nuit) mais seulement 4-5h d'autonomie en utilisation classique. Peux-tu me donner ton autonomie approximative avec le nouveau histoire de voir si ça vaut le coup pour moi d'encore demander un remplacement.
Je suis en train de tester mais ca a l'air mieux non ?
![]()