iPhone 7 iPhone 7 - Autonomie catastrophique

Je tiens entre 40% et 50% de plus. N'oublie pas el hard reset a 100%

Cest aussi peut être icloud je sais pas mais je pense plutôt à l'étalonnage

Bonjour à tous,

Pour moi changement hier soir de mon Iphone 7 Plus lors de mon RDV au Genius Bar.

Test cette nuit en mode avion : Perte de 1%.

Donc à priori résolu !

Je vous tiens au courant après 1 semaine d'utilisation.

Bonne semaine à tous

93595f98a189ba7c4fe2dd145ac5e579.png

Moi ça a l'air d'aller

0c310d6ad6ad5d700b7e908b7762ee3a.jpg

Avez vous déjà eu ce message dans l'indicateur de batterie : aucune connexion réseau ?

0c310d6ad6ad5d700b7e908b7762ee3a.jpg

Avez vous déjà eu ce message dans l'indicateur de batterie : aucune connexion réseau ?

Oui je l'ai déjà eu à des endroits où je captais mal, où le téléphone a du mal à capter le réseau quoi .. Puis ça joue pas mal sur la batterie aussi, après j'ai remarqué que je l'avais plus énormément de mon côté.

• J’aime
Réactions: city1
46daf83547490296bbd1dccb33fbed31.jpg

Petit score hier malgré le calibrage de la batterie (mais pas de redémarrage)
Je pense le changer, c'est mon dernier jour pour me décider aujourd'hui

Je vous informe que j'ai vendu mon iPhone 7 blanc pour prendre le noir. Je ne l'ai pas fait à cause de l'autonomie. Donc là je vous écris depuis mon nouveau iPhone 7 noir 128. Je vous dis ce soir si c'est mieux ou pas. J'ai remis les mêmes réglages qu'avant directement.

Je trouve déjà que l'écran n'est pas pareil. Un peu plus sombre sur l'iPhone 7 noir Et plus jaune sur les blanc mais de meilleur qualité je trouve. L'IPhone que j'ai vendu avait la luminosité qui éclaircissait trop les couleurs.

Compte rendu ce soir de l'autonomie

J'espère être tombé sur un bon produit au niveau de la batterie. Avec mes réglages ça devrait être bon

EDIT: JE VOUS ANNONCE DEJA QUE C EST TOTALEMENT ABUSE. J'ai utilisé le téléphone 43 minutes en veille et 31 minutes en utilisation avec Facebook et sms

Résultat........ 100% !!!!

Mes réglages avaient permis de mieux tenir mais la apparemment c'est encore mieux. Je m'emballe peut etre un peu, compte rendu ce soir les enfants

Dernière édition:
Bon la seule désactivation de la sauvegarde iCloud ne fait strictement rien, donc je vais tenter ta manip mobile83, à savoir la laisser désactiver, vider la batterie, recharger à 100% et hard reset.

Iphone 7 blanc ? :bored:

En ce qui concerne l'autonomie, les premiers % quand il est chargé au maximum descendent toujours plus lentement que quand il est à 70% par exemple. Particularité d'Apple...

Exact Angie, je viens de me rendre compte, ça descend plus rapidement la mais en gros: 8% ou 9% par heure d'activité pour le moment. Je vais aller jusqu'à 0% et refaire une charge car généralement la premiere charge dure moins longtemps que les autres

• J’aime
Réactions: Angie8
Salut à tous,

Mon iPhone 7 128 est parti via UPS en réparation vendredi dernier pour l'éternel problème d'autonomie.
Je reçois aujourd'hui un mail d'Apple me disant :
" Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation, mais nos techniciens n’ont pas été en mesure de traiter votre demande de réparation. Nous vous renvoyons votre produit accompagné d’une lettre vous fournissant davantage d’informations ..." ( pour info, Localiser mon iPhone désactivé ).
Surpris par ce mail car cela donne l'impression qu'ils n'ont pas pu procéder à la réparation, j'appelle donc le support.
Une technicienne me dit que mon appareil n'a aucun défaut et que d'ailleurs, pour le problème d'autonomie des iPhone 7, il n'aurait jamais du partir en réparation car c'est un problème connu chez Apple et que la maj iOS 10.1.1 résout le problème ( pourtant dans le descriptif de la maj que j'ai effectuée sur liPhone 6 de ma femme, ce n'est pas indiqué juste un bug de données de santé ! )

Je reste un peu septique ... Il y a-t-il des personnes dont la maj 10.1.1 a résolu le problème de batterie ?

Merci par avance

scandaleux leur réponse

tu aurais du etre plus insistant

et leurs dire : si c'est connu de la part d'Apple et que la mise a jour corrige le probleme d'autonomie pourquoi ce n'est pas mentionné dans le descriptif ? pourtant si c'était connu auprès de chez Apple, ils auraient fait en sorte d'avertir les utilisateurs dans la note de la mise à jour.

Salut à tous,

Mon iPhone 7 128 est parti via UPS en réparation vendredi dernier pour l'éternel problème d'autonomie.
Je reçois aujourd'hui un mail d'Apple me disant :
" Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation, mais nos techniciens n’ont pas été en mesure de traiter votre demande de réparation. Nous vous renvoyons votre produit accompagné d’une lettre vous fournissant davantage d’informations ..." ( pour info, Localiser mon iPhone désactivé ).
Surpris par ce mail car cela donne l'impression qu'ils n'ont pas pu procéder à la réparation, j'appelle donc le support.
Une technicienne me dit que mon appareil n'a aucun défaut et que d'ailleurs, pour le problème d'autonomie des iPhone 7, il n'aurait jamais du partir en réparation car c'est un problème connu chez Apple et que la maj iOS 10.1.1 résout le problème ( pourtant dans le descriptif de la maj que j'ai effectuée sur liPhone 6 de ma femme, ce n'est pas indiqué juste un bug de données de santé ! )

Je reste un peu septique ... Il y a-t-il des personnes dont la maj 10.1.1 a résolu le problème de batterie ?

Merci par avance

Moi j'ai pas encore assez de recul, je l'ai installée tout à l'heure. Là je tente la manip de mobile83, je suis en train de recharger mon iPhone en mode avion.

scandaleux leur réponse

tu aurais du etre plus insistant

et leurs dire : si c'est connu de la part d'Apple et que la mise a jour corrige le probleme d'autonomie pourquoi ce n'est pas mentionné dans le descriptif ? pourtant si c'était connu auprès de chez Apple, ils auraient fait en sorte d'avertir les utilisateurs dans la note de la mise à jour.

Je l'ai été !!! je vais bien voir quand je l'aurai récupéré sinon je rappelle, je ne vais pas les lacher !!!!!!